- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- réactualisation du compte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréactualisation du compte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réactualisation du compte mail
Bonjour
tu a raison moi c'est pareil
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réactualisation du compte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réactualisation du compte mail
Bonjour
Merci de votre reflection au sujet du tu, je croyais que sur les forums le tu etait de mise , mes excuses
moi tous monde me dit (c'est vrai qu'a 83 ans) nous Somme des vieux c!!!!
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réactualisation du compte mail
Bonjour
Moi c'est la meme chose des fois 10 fois par jours, et en plus depuis 65 jours il me manque plus de 85 mels non lu, et rien a faire pour avoir un dépanneur.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réactualisation du compte mail
Bonjour @raleur58,
Je vais prendre en charge votre dossier et vous apporter mon aide concernant vos mails.
Pour ce faire, pourriez-vous me préciser ce que vous entendez par "10 fois par jours".
Pourriez vous aussi me préciser à quelle date les mails non lus auxquels ont été perdus ?
Quel service de messagerie utilisez-vous ? Portail Orange, logiciel de messagerie...
Quelle version du systeme d'exploitation votre ordinateur utilise-t-il ?
Dans l'attente de votre retour.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réactualisation du compte mail
bonjour
il ya 65 jours ça fera 3 semaine dimanche après midi
pour mes emails je suis sur orange
Il me manque toujours 88 emails non lu
quand il m'ont rebrancher le meme jours il y avait 5 emails et y avait des mels de
2010 17 emails
2012 2
2013 1
2014 6 2015 8 emails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réactualisation du compte mail
Et la je vois encore une facture de chez Orange, vous trouvez ca normal,
ps: il ya plus de 30 ans que je suis sur orange, et sans problemes
Avec mes remerciements a vous
Raleur58
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réactualisation du compte mail
Bonjour @raleur58
Je comprends que cette situation soit gênante 😓, pour autant, celle-ci ne donne pas lieu à un dédommagement.
Avez-vous essayer depuis un autre navigateur ?
Si vos difficultés persistent, je vous invite à contacter notre cellule Abuse, dédié à la messagerie, en respectant bien les prérequis d'envoi renseignés dans le lien ci-dessus.
En complément, je vous invite également à sécuriser l'accès à votre messagerie en activant le service Mobile Connect Orange.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition si besoin.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »