- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- réception des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques heures je ne reçois plus les mails bien que des mails m'ont été envoyés. Je me suis moi même envoyé un mail à partir d'une autre adresse d'un autre FAI. Via l'interface WEBMAIL orange je puis envoyer des mais mais pas de réception. Cela semble un problème récurrent chez orange qui se produit à intervalle de quelques mois.
DanielDijon
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @danieldijon
vérifie si ils ne sont pas redirigés
voir le tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @danieldijon
vérifie si ils ne sont pas redirigés
voir le tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception des mails
Bonjour @danieldijon ,
Il peut s'agir d'un piratage de compte. Les pirates ont la sale habitude de réorienter les mails entrants vers chez eux.
Vérifie les redirections dans tes préférences et voir ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception des mails
Bonjour et merci,
je ne sais s'il s'agit de pure coïncidence ou de l'effet des conseils prodigués mais j'ai changé mon mot de passe et reçois les mails en attente. Orange me signalait que mon mot de passe était ancien.
Bien cordialement,
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception des mails
Hummm, coïncidence, je ne sais, mais il est sûr qu'un mot de passe ancien a beaucoup plus de chances d'être deviné par un pirate qu'un récent car un mot de passe, ça vieillit !
Le changer au minimum tous les deux ans.
Vérifie tout de même tous les paramètres et données personnelles de ton compte : adresse mail et N° de téléphone récupération, redirection etc...