- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- réception envoi message
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception envoi message
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-05-2017
19h36
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réception envoi message
Bonsoir,
Depuis ce jour, je ne reçois plus de courriels sur mes 2 adresses Orange.
un ami m'a envoyé 2 courriels d'essai et il a en retour "messge non délivré, adresse invalide "
J'ai en voyé un courriel d'essai et ce couriel n'a pas été reçu
Je vous écris depuis un autre PC.
Quel est le problème et quelle solution
Merci à l'avance de votre aide .
Léa5
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-05-2017
20h28
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception envoi message
bonsoir @Léa5
en attente d'autres intervenants,
change de suite ton mot de passe par un compliqué,et regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une adresse inconnue
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin