Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception mail "netcourrier"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réception mail "netcourrier"
Bonjour à la communauté.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je reçois des mails provenant de "netcourrier" (et uniquement ce courrielleur), celui-ci s'affiche très mal et est presque illisible.
Voyez les images ci dessous :
image de mon envoi :
et image à la réception :
Merci pour vos explications à venir et bonne journée à tous.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception mail "netcourrier"
Bonjour @advbsLimoges,
Je ne connais pas ce courrieleur, mais c'est typiquement une question à poser au support de celui-ci plutôt que sur un forum généraliste Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception mail "netcourrier"
Bonjour advbsLimoges
Pour papou22 netcourrier.com est un webmail "gratuit" ; j'ignorais s'ils existaient toujours, j'ai la réponse.
Le problème que tu mentionnes est un problème d'affichage html, du moins ça y ressemble très fort.
Il faudrait voir ce qui se passe chez toi en changeant le facteur de zoom de ton navigateur.
Pour moi, ça ressemble à un problème au niveau de netcourrier ou du webmail dans lequel tu as lu le message.
Juste par curiosité, essaye de t'envoyer un mail de netcourrier à netcourrier, est ce que ça fait pareil.
Essaye aussi de lire le message depuis Windows 10 (ou 8) avec Courrier (Thunderbird ou Outlook).
Est-ce pareil ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception mail "netcourrier"
Bonjour à Papou22 et PhilDur et pardon pour le retard dans ma réponse, mais il a fallu attendre la réponse de "netcourrier" pour avoir de plus amples explications...
Enfin, si on peut dire, puisqu'il rejette le problème sur "Orange" comme vous pouvez le lire sur leurs mails ci dessous :
1er mail :
2eme mail :
Donc on en revient au point de départ, puisque le problème n'est visible QUE sur la boite mail "Orange" ou "Wanadoo".....
Comme me le demande PhilDur, je m'étais déjà envoyé des mails de "netcourrier" à "netcourrier", de "netcourrier" à "yahoo" , de "netcourrier" à "gmail", de "netcourrier" à "Thunderbird" et de "netcourrier" à "hotmail".....aucun problème de réception !
Donc, il semblerait que ce soit bien un problème chez orange.
Je continue mes recherches et encore merci pour les tentatives d'aide que vous m'adressez.
Bon week-end à tous.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/10/2022 17h58 | |||
13/11/2016 10h09 | |||
19/06/2015 8h08 | |||
25/05/2020 11h07 | |||
15/09/2020 10h26 |