Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

réception mail "netcourrier"

advbsLimoges
contributeur
3 374  

réception mail "netcourrier"

Bonjour à la communauté.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je reçois des mails provenant de "netcourrier" (et uniquement ce courrielleur), celui-ci s'affiche très mal et est presque illisible.

Voyez les images ci dessous :

 

image de mon envoi :

 

Capture 1.JPG

 

et image à la réception :

 

Capture.JPG

 

Merci pour vos explications à venir et bonne journée à tous.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 356  

Re: réception mail "netcourrier"

Bonjour @advbsLimoges,

 

Je ne connais pas ce courrieleur, mais c'est typiquement une question à poser au support de celui-ci plutôt que sur un forum généraliste Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 334  

Re: réception mail "netcourrier"

Bonjour advbsLimoges

 

Pour papou22 netcourrier.com est un webmail "gratuit" ; j'ignorais s'ils existaient toujours, j'ai la réponse.

 

Le problème que tu mentionnes est un problème d'affichage html, du moins ça y ressemble très fort.

Il faudrait voir ce qui se passe chez toi en changeant le facteur de zoom de ton navigateur.

 

Pour moi, ça ressemble à un problème au niveau de netcourrier ou du webmail dans lequel tu as lu le message.

 

Juste par curiosité, essaye de t'envoyer un mail de netcourrier à netcourrier, est ce que ça fait pareil.

 

Essaye aussi de lire le message depuis Windows 10 (ou 8)  avec Courrier  (Thunderbird ou Outlook).

Est-ce pareil ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
advbsLimoges
contributeur
3 313  

Re: réception mail "netcourrier"

Bonjour à Papou22 et PhilDur et pardon pour le retard dans ma réponse, mais il a fallu attendre la réponse de "netcourrier" pour avoir de plus amples explications...

Enfin, si on peut dire, puisqu'il rejette le problème sur "Orange" comme vous pouvez le lire sur leurs mails ci dessous :

1er mail :

 

Capture.JPG

 

2eme mail :

 

 

Capture 2.JPG
Donc on en revient au point de départ, puisque le problème n'est visible QUE sur la boite mail "Orange" ou "Wanadoo".....

Comme me le demande PhilDur, je m'étais déjà envoyé des mails de "netcourrier" à "netcourrier", de "netcourrier" à "yahoo" , de "netcourrier" à "gmail", de "netcourrier" à "Thunderbird" et de "netcourrier" à "hotmail".....aucun problème de réception !

Donc, il semblerait que ce soit bien un problème chez orange.

Je continue mes recherches et encore merci pour les tentatives d'aide que vous m'adressez.

Bon week-end à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755871 membres inscrits 🧡

1259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne