Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

réception mails sur outlook et Samsung A53

Jacky4312
contributeur
629  

réception mails sur outlook et Samsung A53

Bonjour, je viens de changer de téléphone portable pour passer sur Samsung A53 5 G après un iphone 7. Depuis la mise en fonction ce samedi, je ne reçois plus de mails sur outlook (ordi portable). L'application mail orange sur mon tel fonctionne et échange correctement avec gmail. Merci pour votre aide pour retrouver mes mails sur outlook (2007) sur mon ordi en complément.

Cordialement,

Jacky 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
604  

Re: réception mails sur outlook et Samsung A53

Bonjour @Jacky4312 

@Jacky4312  a écrit :

L'application mail orange sur mon tel fonctionne et échange correctement avec gmail.

Tu veux dire que l'échange d'emails entre ton adresse @orange et une adresse @gmail fonctionne correctement.?

Appli mail orange... Bof... simili appli à la sauce orange qui fonctionne en mode webmail, qui consomme donc des datas en trop, utilisable avec des seules adresses orange, et pubs en cadeau...

Mieux vaut utiliser l'appli native de ton Samsung "Email" ou l'App développée spécialement par Google pour android pour la messagerie : l'App "Gmail". Avec ces 2 applis tu peux gérer dans la même appli tes différents comptes/adresses orange, gmail, et autres.

Pour revenir à ta question: toutes ces applis fonctionnent par défaut avec compte en mode IMAP. Donc tout ce qui se passe avec ces applis se répercutent sur le serveur, dont les suppressions. Donc si Outlook PC passe après la suppression sur appli Samsung, il ne trouve pas les messages. Voir ce ce côté.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jacky4312
contributeur
565  

Re: réception mails sur outlook et Samsung A53

Merci Daniel. Je vais voir tout cela

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807073 membres inscrits 🧡

1572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne