Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

réception messages impossible suite à l'utilisation d'un nouveau mot de passe

reb88
contributeur
593  

réception messages impossible suite à l'utilisation d'un nouveau mot de passe

Bonjour,

Suite au piratage de ma boîte mail, j'ai contacté Orange qui m'a envoyé un nouveau mot de passe.

Depuis, j'ai récupéré ma boîte et je peux  à nouveau envoyer des messages, mais je ne peux plus en recevoir. Le dernier message reçu date du jour où j'ai subi le piratage.

Que faut-il faire ?


Solutions approuvées
reb88
contributeur
573  

Re : réception messages impossible suite à l'utilisation d'un nouveau mot de passe

Re bonjour,

Tout refonctionne correctement, j'avais oublié de valider. Encore merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re : réception messages impossible suite à l'utilisation d'un nouveau mot de passe

Bonjour @reb88,

 

Le pirate a sans doute mis une adresse de redirection de tes mails vers une adresse à lui dans ton compte. Vas voir dans "Mes préférences / Mail / Transférer mes mails ves une autre boite" et supprime cette adresse.

 

Tous tes mails reçus epuis sont chez le pirate, donc perdus pour toi.

 

Et rechange ton mot de passe pour un mot de passe super costaud que toi seul connait.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

reb88
contributeur
576  

Re : réception messages impossible suite à l'utilisation d'un nouveau mot de passe

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir répondu rapidement à ma demande. Le problème, c'est que je n'arrive pas à supprimer l'adresse du pirate, elle réapparait.Peut-on créer une nouvelle boîte chez orange?

reb88
contributeur
574  

Re : réception messages impossible suite à l'utilisation d'un nouveau mot de passe

Re bonjour,

Tout refonctionne correctement, j'avais oublié de valider. Encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne