- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- réception messages impossible suite à l'utilisatio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception messages impossible suite à l'utilisation d'un nouveau mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite au piratage de ma boîte mail, j'ai contacté Orange qui m'a envoyé un nouveau mot de passe.
Depuis, j'ai récupéré ma boîte et je peux à nouveau envoyer des messages, mais je ne peux plus en recevoir. Le dernier message reçu date du jour où j'ai subi le piratage.
Que faut-il faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
Tout refonctionne correctement, j'avais oublié de valider. Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception messages impossible suite à l'utilisation d'un nouveau mot de passe
Bonjour @reb88,
Le pirate a sans doute mis une adresse de redirection de tes mails vers une adresse à lui dans ton compte. Vas voir dans "Mes préférences / Mail / Transférer mes mails ves une autre boite" et supprime cette adresse.
Tous tes mails reçus epuis sont chez le pirate, donc perdus pour toi.
Et rechange ton mot de passe pour un mot de passe super costaud que toi seul connait.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception messages impossible suite à l'utilisation d'un nouveau mot de passe
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir répondu rapidement à ma demande. Le problème, c'est que je n'arrive pas à supprimer l'adresse du pirate, elle réapparait.Peut-on créer une nouvelle boîte chez orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
Tout refonctionne correctement, j'avais oublié de valider. Encore merci