- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
comme d'habitude orange est une rare chianlit pourtant j'ai plusieurs messageries mais avec orange il n'y a pas moyen de faire quoique ce soit une fois de plus cela fait 45 minutes que je tourne en rond j'ai pourtant un compte orange puisque je reçois mes factures mais pas moyen d'aller à la messagerie systématiquement on me demande mon adresse mail qui est pourtant affichées puis on me demande mon mot de passe que je tape et tape et retappe et à chaque fois je reviens sur l'adresse mail à taper et retaper et retaper et pareil pour le mot de passe cela n'a aucune fin pourtant j'ai fait comme si je n'avais pas d'adresse mail je m'inscris et le site me dit, normalement que je suis inscrite et c'est repartie et vas y que je te demande ton adresse mail et vas y pour le mot de passe j'en ai vraiment ras le **bip** de cette **bip** de messagerie j'en deviens vulgaire tant je suis en colère merci pour le début de ma journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
Bonjour,
Rendez vous sur cette FAQ:
ET accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
Je suis moi-même une nouvelle cliente Orange et impossible d'aller sur la boite mail Orange qui m'a été créée. Je tourne également en rond et sysyématiquement je suis renvoyée sur un écran pour la création d'une adresse mail. Que faire ???? Je suis vraiment perdue.
Merci de votre réponse et me dire vers qui me retourner pour avoir une réponse.
Bonne journée.