Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupération ancienne adresse mail orange

Phil74330
contributeur
454  

récupération ancienne adresse mail orange

Bonjour

je suis de nouveau client orange et dans mes adresses mail j'ai toujours celle de mon premier abonnement.

Je n'ai plus de mot de passe et les conseillés que j'ai au téléphone n'arrivent pas à la rattacher à mon nouveau compte etle mot de passe qu'il me donne ne fonctionne pas. 

Il semblerait pourtant qu'ils peuvent me la rattacher en adresse secondaire d'après ce que j'ai lu sur des forum.

Si quelqu'un y est déjà parvenu je suis preneur de la marche à suivre.

Cordialement 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: récupération ancienne adresse mail orange

salut @Phil74330 

 

comme elle n'est plus rattachée à une offre, c'est compliqué de faire quoi que ce soit

 

le plus simple tu demandes sa suppression puis son dégrillage

 

tu auras perdu toutes les données qui s'y trouvaient si tu utilisais le webmail orange, mais au moins tu pourras la recréer à l'identique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
438  

Re: récupération ancienne adresse mail orange

Bonjour @Phil74330 

 

On ne peut rattacher comme adresse secondaire à une adresse principale (comme celle associée à ton nouveau contrat) qu'une adresse qui n'existe pas ou plus. Et "c'est là qu'est l'os"

De ce que tu dis l'adresse existe toujours.

Il faut donc commencer par la supprimer. Si c'est une ancienne adresse principale tu ne peux pas la supprimer.

Soit tu passes par un message à abuse@orange.fr et tu demandes la suppression

Soit tu arrives via la procédure mot de passe oublié ou via l'assistance à reprendre la main. (Bizarre que via l'assistance tu n'y arrives pas). Si tu y arrives, modifie-la en changeant d'adresse et sans l'option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle. L'ancienne sera supprimée de fait.

Une fois supprimée, il faut outrepasser le gel de 6 mois après suppression : demande à l'assistance de dégriller l'adresse dans ce but, et recrée-la aussitôt comme adresse secondaire.

 

Édit : Caramba, encore battu au sprint par @fredolerouge ...!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: récupération ancienne adresse mail orange

salut @Daniel35 

 

yes !

 

diabolo.gif

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
155  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne