- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- récupération d'adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupération d'adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
récupération d'adresse mail
Bonjour,
J'ai résilié la ligne orange de mon fils l'an dernier pour un forfait Sosh plus intéressant pour lui. Par conséquent je n'ai plus accès à son adresse mail.
Je souhaite la recréer sous mon numéro en tant qu'alias mais j'ai toujours le même message " adresse non disponible".
Comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupération d'adresse mail
Bonjour @muriel921
L'adresse n'étant plus attachée à un contrat actif a du être supprimée au bout des 6 mois légaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupération d'adresse mail
Bonjour @muriel921
@muriel921 a écrit :
toujours le même message " adresse non disponible".
Les adresses liées à un contrat résilié sont maintenues légalement pendant 6 mois. D'où sans doute le message en retour.
Si > 6 mois, possible que Orange ait oublié de la supprimer = même message.
Mais les adresses liées aux contrats mobile ne sont plus accessibles via le portail Orange seulement via logiciel ou appli.
As-tu fait un essai en déclarant l'adresse via un logiciel PC ou appli smartphone.?... à condition de n'avoir pas oublié le mot de passe. Irrécupérable dans le cas contraire.
Si échec, appelle l'assistance Orange 3900 (ou Sosh par echat si tu es chez Sosh) et voir avec eux pour qu'ils "dégrillent" l'adresse (pour la libérer).
Si tu retrouves l'accès (via logiciel ou appli) : il faut la supprimer et demander le dégrillage / cas précédent. Car cette adresse est en sursis / contrat résilié.
Ensuite tu pourras la recréer. Choisis plutôt une adresse secondaire avec son propre mot de passe plutôt qu'un alias. Avec un alias les messages des 2 adresses arrivent dans la même boite. Sauf si c'est cela ton intention.!.
Cordialement
Daniel35
.