Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupération d'un compte mail supprimé

totos
contributeur
840  

récupération d'un compte mail supprimé

Bonjour, suite à une mauvaise manip, un de mes enfants à supprimé mon email et mon compte rattaché orange avant hier soir, avec tout mon carnet d'adresses et mes mails pro et perso.... 13 ans d'historique. Le 3900 me dit que le compte est toujours sur le serveur mais que je ne peux pas le récupérer. .... comment puis je faire pour récupérer l'historique, mails et carnet d'adresses ? Merci pour vos conseils, je suis super mal ....
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
835  

Re : récupération d'un compte mail supprimé

Bonjour,

On ne peut que pleurer avec toi sur ton malheur et... rager au vu d'une telle inconscience !

Conserver tout l'historique de ses mails depuis 13 ans sur le serveur Orange, surtout pour du professionnel, c'est de la folie furieuse, sachant qu'il est impossible de récupérer quoi que ce soit d'un compte supprimé ou en cas d'incident chez Orange, ni même de faire des sauvegardes !

Leçon de base en informatique comme dans la vie courante : les infos ou affaires précieuses, on en prend soin soi même et on ne les laisse pas chez quelqu'un (Orange) qu'on ne contrôle pas et qui n'en assure pas la sécurité !!!

Concernant les messages et les carnets d'adresses, il y a des logiciels spécialement conçus pour bien les gérer : les logiciels clients de messagerie. Ils sont gratuits et préinstallés sur chaque machine. Ils permettent, entre autres, de faire des sauvegardes.

Voir ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Mais non, on ne les utilise pas et on en vient à cette situation ! C'est le coup de l'assurance qui est toujours trop chère jusqu'à ce qu'une tuile nous tombe dessus.

Désolé, c'est de TA faute et il n'y a PAS de solution.

Insiste tout de même auprès du service client, dès fois que les miracles soient d'actualité !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795467 membres inscrits 🧡

2928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne