Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupération de la liste des domaines spam déclaré en liste rouge dans le filtre spam

phiphiloo
contributeur
364  

récupération de la liste des domaines spam déclaré en liste rouge dans le filtre spam

bonjour

Chaque fois que je reçois un spam je déclare le domaine du spam en liste rouge afin qu'il soit détruit immédiatement.

j'ai plusieurs boites et je voudrais récupérer la liste que j'ai créé pour l'appliquer aux autres boites au lettre que j'ai créés.

Il n'existe pas, à ma connaissance, de possibilité de tout sélectionner pour récupérer un fichier que l'on pourrait déposer sur le filtre spam des autres boites.

Quel est la marche à suivre pour qu'ORANGE fasse évoluer le filtre pour avoir cette fonctionnalité.

Merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
324  

Re: récupération de la liste des domaines spam déclaré en liste rouge dans le filtre spam

Bonjour . @phiphiloo 

 


@phiphiloo  a écrit :
Quel est la marche à suivre pour qu'ORANGE fasse évoluer le filtre pour avoir cette fonctionnalité.

 


Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Et on n'a aucun conseil à te donner d'autre que faire la demande à Orange himself via le service client 3900. Mais bonjour pour faire comprendre ça au téléconseiller.

 

J'ai fait fait la même recherche il y longtemps sans succès.

Puis changé ma façon de gérer les spams via un logiciel : Thunderbird pour moi.

 

Comme l'a dit . @papou22 , les spammeurs sont casse-c...pieds mais pas idiots, ils n'utilisent jamais la même adresse émetteur pour tromper filtres, et autres listes rouges qui sont donc de peu d'intérêt.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: récupération de la liste des domaines spam déclaré en liste rouge dans le filtre spam

Bonjour @phiphiloo 

 

La liste rouge est très limitée et ne sert à rien car les spammeurs changent d'adresse d'émission en permanence.

 

Utilise des filtres dans les paramètres / trier les mails.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
325  

Re: récupération de la liste des domaines spam déclaré en liste rouge dans le filtre spam

Bonjour . @phiphiloo 

 


@phiphiloo  a écrit :
Quel est la marche à suivre pour qu'ORANGE fasse évoluer le filtre pour avoir cette fonctionnalité.

 


Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Et on n'a aucun conseil à te donner d'autre que faire la demande à Orange himself via le service client 3900. Mais bonjour pour faire comprendre ça au téléconseiller.

 

J'ai fait fait la même recherche il y longtemps sans succès.

Puis changé ma façon de gérer les spams via un logiciel : Thunderbird pour moi.

 

Comme l'a dit . @papou22 , les spammeurs sont casse-c...pieds mais pas idiots, ils n'utilisent jamais la même adresse émetteur pour tromper filtres, et autres listes rouges qui sont donc de peu d'intérêt.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

5097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne