Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupération de mes contacts et mes ails

kyshia972
contributeur
797  

récupération de mes contacts et mes ails

Bonjour

 

Je n'arrive pas récupérer  mes contacts et mes mails dans ma boîte mail initiale  depuis que j'ai changer d'opérateur.

 

Merci de bien vouloir  m'aider et de me donner une solution pour récupérer  tout mes contacts.

 

Bien cordialement. 

 

Rose.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re : récupération de mes contacts et mes ails

Bonjour,

 

Si ton adresse Orange, est toujours valide (temporairement), pour récupérer mails et contacts, ce n'est possible que de la façon suivante :

 

Installe un logiciel client de messagerie (Thunderbird) et vois ces deux fils :

 

http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-un-logiciel/t...

http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Exporter-ses-contacts-Orange-vers-le-logiciel-de-messagerie/ta-p...

 

C'est un des inconvénients majeurs de laisser mails et contacts chez son FAI (en plus du risque important de perte de messages et de piratage). On se retrouve dépendant de celui-ci.

 

Continue donc à utiliser Thunderbird ensuite pour ne plus avoir cet inconvénient, la convivialité et la sécurité en plus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jpp59253
contributeur
743  

Re : récupération de mes contacts et mes ails

ce matin j'avais 64 contacts,parents et amis de toujours, suite à une modif de contrat, je me trouve avec un carnet d'adresse vide; j'en ai marre d'ORANGE; pouvez-vous m'aider SVP JPP 59253

papou22
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re : récupération de mes contacts et mes ails

@Jpp59253,

 

A voir avec le support Orange, mais je crains fort que ces contacts ne soient perdus !

La première chose à faire en cas de changement de contrat, pour ne pas courrir ce risque, c'est de sauvegarder ses information personnelles (mails et contacts) dans un logiciel client de messagerie.

 

Encore une bonne raison pour ne pas les laisser sur le web...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne