- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- récupération de mes mails dans ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupération de mes mails dans ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on me signale que mes codes sont obsolètes alors que je n'ai rien changé que faire , merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est-ce que ça ne viendrait pas tout juste de "tomber en marche" ?
Pour moi Orange vient de vivre une panne de l'ordre de 2 heures pendant laquelle leur service de messagerie, et pas seulement le portail, a fait n’importe quoi.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupération de mes mails dans ma messagerie
Bonjour @marieté
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupération de mes mails dans ma messagerie
Bonjour @marieté
Pourrais tu nous donner le texte exact du message ou faire une copie d'écran pour nous le montrer ?
Le lien ci-dessus t'aidera à faire et publier une capture d'écran
Avec quoi accèdes tu à ta boite mail :
- Le portail Orange ? (quel navigateur ?)
- Courrier ?
- Outlook ?
- Thunderbird ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupération de mes mails dans ma messagerie
c'est à dire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupération de mes mails dans ma messagerie
j'accède habituellement à partir de courrier ( ou l'enveloppe sur mon écran ) et l'on m'indique '' nous n'avons pas pu accèder à votre compte orange vous devez mettre à jour votre mot de passe ou accorder l'autorisation de synchronisation avec cet appareil
j'ai déjà eu une fois ce problème et je n'avais rien fait , tout était rentré dans l'ordre mais cela perdure depuis hier 16H
sinon j'accède sans problème sur ''messagerie orange portail''
merci de suivre ce cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est-ce que ça ne viendrait pas tout juste de "tomber en marche" ?
Pour moi Orange vient de vivre une panne de l'ordre de 2 heures pendant laquelle leur service de messagerie, et pas seulement le portail, a fait n’importe quoi.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera