Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupération mot de passe oublié d'une adresse Wanadoo sans abonnement orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai créée il y'a plusieurs années un mail sans abonnement @wanadoo. Quand j publiais le mot de passe .On m envoyait un code par SMS ou via une adresse de type gmail pour réinitialiser mon mot de passe . Or aujourd'hui j ai tenté l opération et on ne me propose plus ces procédures on m'indique que seul le titulaire de l abonnement peut le récupérer...Que se passe t il chez orange? Comment réinitialiser mon mot de passe ? Je précise qui l est toujours possible de créer un mail sans abonnement...Alors quoi?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @Wanadoo2
Les adresses "accès libre" étaient en fait liées à la ligne téléphonique analogique et à son contrat.
Plus de contrat : plus de recours désormais en cas de problème sur ces adresses orphelines.
Si tu as toujours accès à la boîte de cette adresse, dépêche toi d'en sauvegarder le contenu via un logiciel de messagerie. Adresse en sursis.
Il est impossible de créer une adresse @orange, sans contrat Orange.
On peut créer un "compte" chez Orange pour gérer par exemple le contrat d'un tiers avec l'autorisation ad hoc, mais en fournissant une adresse "externe" non orange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupération mot de passe oublié d'une adresse Wanadoo sans abonnement orange
Bonjour @Wanadoo2
ton adresse mail a été supprimée
voir ce fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @Wanadoo2
Les adresses "accès libre" étaient en fait liées à la ligne téléphonique analogique et à son contrat.
Plus de contrat : plus de recours désormais en cas de problème sur ces adresses orphelines.
Si tu as toujours accès à la boîte de cette adresse, dépêche toi d'en sauvegarder le contenu via un logiciel de messagerie. Adresse en sursis.
Il est impossible de créer une adresse @orange, sans contrat Orange.
On peut créer un "compte" chez Orange pour gérer par exemple le contrat d'un tiers avec l'autorisation ad hoc, mais en fournissant une adresse "externe" non orange.
Cordialement
Daniel35
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/03/2020 23h30 | |||
05/09/2021 15h00 | |||
03/10/2023 13h39 | |||
29/12/2021 10h58 | |||
Ancien Membre
| 28/02/2020 9h11 |