Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupération mot de passe oublié d'une adresse Wanadoo sans abonnement orange

Wanadoo2
contributeur
973  

récupération mot de passe oublié d'une adresse Wanadoo sans abonnement orange

bonjour

j'ai créée il y'a plusieurs années un mail sans abonnement @wanadoo. Quand j publiais le mot de passe .On m envoyait un code par SMS ou via une adresse de type gmail pour réinitialiser mon mot de passe .  Or aujourd'hui j ai tenté l opération et on ne me propose plus ces procédures on m'indique que seul le titulaire de l abonnement peut le récupérer...Que se passe t il chez orange? Comment réinitialiser mon mot de passe ? Je précise qui l est toujours possible de créer un mail sans abonnement...Alors quoi?

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
939  

Re: récupération mot de passe oublié d'une adresse Wanadoo sans abonnement orange

Bonjour . @Wanadoo2 

Les adresses "accès libre" étaient en fait liées à la ligne téléphonique analogique et à son contrat.

Plus de contrat : plus de recours désormais en cas de problème sur ces adresses orphelines.

Si tu as toujours accès à la boîte de cette adresse, dépêche toi d'en sauvegarder le contenu via un logiciel de messagerie. Adresse en sursis.

Il est impossible de créer une adresse @orange, sans contrat Orange.

On peut créer un "compte" chez Orange pour gérer par exemple le contrat d'un tiers avec l'autorisation ad hoc, mais en fournissant une adresse "externe" non orange.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
965  

Re: récupération mot de passe oublié d'une adresse Wanadoo sans abonnement orange

Bonjour @Wanadoo2 

ton adresse mail a été supprimée

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Conservation-adresses-de-messagerie-lors-r%C3%A9sili...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
940  

Bonjour . @Wanadoo2 

Les adresses "accès libre" étaient en fait liées à la ligne téléphonique analogique et à son contrat.

Plus de contrat : plus de recours désormais en cas de problème sur ces adresses orphelines.

Si tu as toujours accès à la boîte de cette adresse, dépêche toi d'en sauvegarder le contenu via un logiciel de messagerie. Adresse en sursis.

Il est impossible de créer une adresse @orange, sans contrat Orange.

On peut créer un "compte" chez Orange pour gérer par exemple le contrat d'un tiers avec l'autorisation ad hoc, mais en fournissant une adresse "externe" non orange.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782822 membres inscrits 🧡

1880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne