- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- récupération mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupération mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
récupération mot de passe
Nous vivons en Italie pour un an. Je prends mes mails sur le site d'Orange car un problème technique m'empêche depuis quelques semaines de les prendre sur Outlook. Le même problème vient d'arriver à mon mari (plus de mails sur Outlook) j'ai donc essayé de récupérer ses mails sur le site d'Orange... MAIS nous avons oublié (ou jamais su) son mot de passe. Le site me dit qu'un code lui est envoyé sur son portable pour réinitialiser le mot de passe MAIS ce code n'arrive jamais !!! Impossible donc d'accéder à sa boite mail (est-ce parce que nous sommes à l'étranger?) ! Comment faire pour retrouver d'une manière ou d'une autre cette boite mail ????? Merci de nous aider !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
récupération mot de passe
Bonjour, Nous vivons en Italie pour un an. Je prends mes mails sur le site d'Orange car un problème technique m'empêche depuis quelques semaines de les prendre sur Outlook. Le même problème vient d'arriver à mon mari (plus de mails sur Outlook) j'ai donc essayé de récupérer ses mails sur le site d'Orange... MAIS nous avons oublié (ou jamais su) son mot de passe. Le site me dit qu'un code lui est envoyé sur son portable pour réinitialiser le mot de passe MAIS ce code n'arrive jamais !!! Impossible donc d'accéder à sa boite mail (est-ce parce que nous sommes à l'étranger?) ! Comment faire pour retrouver d'une manière ou d'une autre cette boite mail ????? Merci de nous aider !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupération mot de passe
Bonsoir @cricridam
Vu la criticité du problème, la sécurité du compte est engagée puisqu'il s'agit d'un mot de passe, seul le SAV Orange pourra vous aider.
Il appeler au :
- le +33 9 69 39 39 00 depuis l’étranger
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()