Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupération mot de passe

cricridam
contributeur
670  

Nous vivons en Italie pour un an. Je prends mes mails sur le site d'Orange car un problème technique m'empêche depuis quelques semaines de les prendre sur Outlook.  Le même problème vient d'arriver à mon mari (plus de mails sur Outlook) j'ai donc essayé de récupérer ses mails sur le site d'Orange... MAIS nous avons oublié (ou jamais su) son mot de passe. Le site me dit qu'un code lui est envoyé sur son portable pour réinitialiser le mot de passe MAIS ce code n'arrive jamais !!! Impossible donc d'accéder à sa boite mail (est-ce parce que nous sommes à l'étranger?) ! Comment faire pour retrouver d'une manière ou d'une autre cette boite mail ????? Merci de nous aider !

2 RÉPONSES 2
cricridam
contributeur
667  

Bonjour, Nous vivons en Italie pour un an. Je prends mes mails sur le site d'Orange car un problème technique m'empêche depuis quelques semaines de les prendre sur Outlook.  Le même problème vient d'arriver à mon mari (plus de mails sur Outlook) j'ai donc essayé de récupérer ses mails sur le site d'Orange... MAIS nous avons oublié (ou jamais su) son mot de passe. Le site me dit qu'un code lui est envoyé sur son portable pour réinitialiser le mot de passe MAIS ce code n'arrive jamais !!! Impossible donc d'accéder à sa boite mail (est-ce parce que nous sommes à l'étranger?) ! Comment faire pour retrouver d'une manière ou d'une autre cette boite mail ????? Merci de nous aider !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: récupération mot de passe

Bonsoir @cricridam 

Vu la criticité du problème, la sécurité du compte est engagée puisqu'il s'agit d'un mot de passe, seul le SAV Orange pourra vous aider.

Il appeler au : 

• le +33 9 69 39 39 00 depuis l’étranger

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800883 membres inscrits 🧡

3965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne