- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- récupérer adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupérer adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
récupérer adresse mail
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème. J'avais un compte pro. J'ai vendu mon commerce et les nouveaux ont gardé le numéro de tel avec la box ainsi que l'adresse mail du commerce. Avec ce compte j'avais créér des adresses mail perso. J'ai donc du les supprimer du compte pro et maintenant j'aimerai bien les récuperer avec mon compte particulier mais impossible. Cela me dit que l'adresse existe déjà (ben poui je le sais c'est MON adresse) ou bien cela me dit que l'adresse n'est pas valide. J'ai vraiment besoin de les récuperer, je reçois encore tous mes mails concernant l'arret de notre activité sur une de ces adresses. A l'aide !!!!!!
Merci par avance.
Cacie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupérer adresse mail
Bonjour, il vous faut contacter notre service SAV au 3901 qui pourra rattacher vos adresses secondaires sur un nouveau compte internet Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupérer adresse mail
bonjour @cacie
si cela fait moins de 6 mois,il faut demander un dégrillage au service client
bonne journée