Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupérer mot de passe de mon mail orange

adrienb49100
contributeur occasionnel
5 669  

récupérer mot de passe de mon mail orange

Bonsoir,

je n'ai jamais reçu de courrier initial m'indiquant le mot de passe de mon adresse mail orange.fr

J'ai bien sûr accès à mon espace client via mon adresse gmail...

Cependant, cela devient problématique lorsque je tente par exemple de me connecter sur l'application "TV d'orange" smartphone où il m'est demandé mon mail orange et le mot de passe (que je ne connais pas!)

Si une personne d'Orange pouvait prendre ma requête, je lui donnerai les informations nécessaires afin d'y répondre. Merci

 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 663  

Re : récupérer mot de passe de mon mail orange

bonjour @adrienb49100

 

le mot de passe de ton adresse mail principale orange,figure sur le courrier de bienvenue que tu as recu lors de la souscription

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grenadille
star
star
5 641  

Re : récupérer mot de passe de mon mail orange

Bonsoir à tous les deux

 

@adrienb49100

 


@adrienb49100 a écrit :

J'ai bien sûr accès à mon espace client via mon adresse gmail...



Si tu à accès à ton espace client, tu peux y renseigner ton téléphone de contact pour l'utilisateur principal (06 ou 07) et recevoir par SMS ton code.....

 

Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait se connecter à l'espace client avec une adresse Gmail ? Tu peux être plus précis ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
adrienb49100
contributeur occasionnel
5 620  

Re : récupérer mot de passe de mon mail orange

bonsoir,

oui mais le problème est que je n'ai jamais reçu le-dit courrier de bienvenue par la poste.

J'ai beau regarder dans la boîte mail que j'ai donnée lors de la souscription de l'offre, et je ne vois aucun mot de passe! Le mieux serait que Orange envoie (à nouveau?) par la poste ce fameux mot de passe.

Bonne soirée

adrienb49100
contributeur occasionnel
5 618  

Re : récupérer mot de passe de mon mail orange

Bonsoir @Grenadille,

alors pour me connecter à l'espace client j'utilise une adresse gmail. Une fois connecté, grâce à la fonction "ajouter un contrat", j'ai accès à mon offre livebox, je peux consulter mes factures, mes options etc.

Mais à aucun moment, je ne me suis connecté via mon adresse b***@orange.fr

De fait, si je demande de récupérer le mot de passe par sms, il enverra le mot de passe du gmail et non le mail d'orange.

Les deux boites (gmail et orange) n'étant pas reliées.

J'espère avoir été plus claire. 

Grenadille
star
star
5 603  

Re : récupérer mot de passe de mon mail orange

@adrienb49100

 

Arrives tu ici et qu'est ce que tu obtiens ? modifier votre adresse mail Orange

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
adrienb49100
contributeur occasionnel
5 597  

Re : récupérer mot de passe de mon mail orange

@Grenadille j'y arrive mais à l'étape 2, je n'ai pas l'onglet "modifier" pour changer le mail de l'utilisateur. Comme si c'était bloqué! Pourtant je peux modifier le mot de passe que j'utilise pour l'espace client. (pas le mot de passe donné dans le courrier). Dommage ça semblait bien comme solution!

Grenadille
star
star
5 593  

Re : récupérer mot de passe de mon mail orange

@adrienb49100

 

Désolée, je n'ai pas d'autre idée. Il faut dans ce cas demander au service client Orange de te renvoyer les codes :  Contacter le service clients Orange


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
adrienb49100
contributeur occasionnel
5 590  

Re : récupérer mot de passe de mon mail orange

@Grenadille D'accord. Merci en tout cas, d'avoir pris de votre temps pour m'aider.

Passez un bon week-end.

Grenadille
star
star
5 489  

Re : récupérer mot de passe de mon mail orange

Bonsoir @adrienb49100

 

Quelles sont les nouvelles ? Avez-vous pu résoudre votre problème de mail ?

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756406 membres inscrits 🧡

1607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne