- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- récupérer un mail supprimé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupérer un mail supprimé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai supprimé un mail et après j'ai vider corbeille. Comment faire pour le récupérer, merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Loana62,
À regret, et tel qu'indiqué par notre Top Membre @jyjo29, que je remercie, dès lors que vos messages sont supprimés de la corbeille, ils le sont définitivement et ni les utilisateurs ni les administrateurs ne peuvent plus les récupérer.
Pour permettre que les e-mails déplacés dans le dossier corbeille ne soient supprimés, automatiquement et définitivement, qu'au bout de 7 jours, à partir de la date de suppression, je vous recommande de revenir aux paramétrages de bases de gestion de vos mails supprimés.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer un mail supprimé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Loana62,
À regret, et tel qu'indiqué par notre Top Membre @jyjo29, que je remercie, dès lors que vos messages sont supprimés de la corbeille, ils le sont définitivement et ni les utilisateurs ni les administrateurs ne peuvent plus les récupérer.
Pour permettre que les e-mails déplacés dans le dossier corbeille ne soient supprimés, automatiquement et définitivement, qu'au bout de 7 jours, à partir de la date de suppression, je vous recommande de revenir aux paramétrages de bases de gestion de vos mails supprimés.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !