- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- récupérer un mot de passe perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupérer un mot de passe perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un problème de disque dur, mon fils a récemment perdu le mot de passe de son adresse mail orange que je pense rattachée à celle de mon compte. En effet je l'avais créé pour lui il y a plusieurs années et elle apparaît dans ma liste des comptes disponibles proposés à la connexion sur login.orange.fr
Cependant elle n'est pas affichée comme adresse mail secondaire sur mon Espace Client. Nous n'arrivons donc pas à en réinitialiser le mot de passe.
Est il encore possible d'obtenir un nouveau mot de passe pour cette adresse ?
Merci par avance de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tigroo12
@tigroo12 a écrit :
... elle apparaît dans ma liste des comptes disponibles proposés à la connexion sur login.orange.fr
Cependant elle n'est pas affichée comme adresse mail secondaire sur mon Espace Client.
C'est en effet contradictoire.
C'est bien une adresse secondaire indépendante avec son propre mot de passe, et non pas un alias avec le même mot de passe que celui de ton compte.?
Essaie via ce lien:
https://login.orange.fr/multibal/list#/list
quand tu es identifié avec ton compte principal.
As-tu essayé la procédure de mot de passe oublié via le portail Orange.?
En dernier recours passe par l’assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tigroo12
@tigroo12 a écrit :
... elle apparaît dans ma liste des comptes disponibles proposés à la connexion sur login.orange.fr
Cependant elle n'est pas affichée comme adresse mail secondaire sur mon Espace Client.
C'est en effet contradictoire.
C'est bien une adresse secondaire indépendante avec son propre mot de passe, et non pas un alias avec le même mot de passe que celui de ton compte.?
Essaie via ce lien:
https://login.orange.fr/multibal/list#/list
quand tu es identifié avec ton compte principal.
As-tu essayé la procédure de mot de passe oublié via le portail Orange.?
En dernier recours passe par l’assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer un mot de passe perdu
Un énorme merci, l'adresse était bien listée sur la page https://login.orange.fr/multibal/list#/list et j'ai pu modifier le mot de passe associé !
Merci beaucoup à vous Daniel35 !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer un mot de passe perdu
Bonjour @tigroo12
Merci de ton retour et heureux pour toi que ma réponse t'ait aidé.![]()
En fait le lien indiqué est l'URL de la page qui s'affiche quand tu passes par ton Espace client; puis Internet et "Comptes de messagerie / Gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs".
Ça me chagrine que tu ne sois pas arrivé à ce résultat, au départ, via ton Espace client.
Je sais que Orange a modifié récemment la page concernée. Ceci explique peut-être cela.?
Peux-tu revérifier, en suivant le même chemin, si OK ou pas.? Cette info pourra servir à d'autres.![]()
NB : le tutoiement (pas obligatoire) est l'usage dans les forums d'entraide. ![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer un mot de passe perdu
Je dois rater quelque chose, mon Espace client ressemble à ça :

sauf que je n'ai pas la 3 ème ligne (Vos adresses e-mail orange) dans le menu de gauche. Du coup je ne sais pas comment j'étais censée parvenir à la bonne URL depuis cette page.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer un mot de passe perdu
Re @tigroo12
@tigroo12 a écrit :
sauf que je n'ai pas la 3 ème ligne (Vos adresses e-mail orange)
Moi non plus.
Mais je passe par Accueil au lieu de Compte.! (Menu/Onglets en haut à droite)
Peux-tu voir en passant par Accueil.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer un mot de passe perdu
Dans Accueil, je vois la liste des équipements rattachés à mon contrat orange, mais rien à propos de la messagerie ![]()
Le mot 'messagerie' n'apparaît même pas dans la page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer un mot de passe perdu
Re @tigroo12
Mystère...
Mais comme Orange fait une refonte du portail depuis un certain temps.?.![]()
Tu peux aussi essayer comme ça:
- Portail Orange et une fois identifié avec ton adresse principale:
- tout en bas : Espace client/Tout votre Espace client
- Internet/Gérer vos utilisateurs
... et on arrive sur la page dont je t'ai donné le lien.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer un mot de passe perdu
Effectivement j'aboutis sur la bonne page en suivant cette méthode ... c'est quand même bien caché
Merci encore ! ![]()