- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- récupérer un mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupérer un mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
récupérer un mot de passe
Bonjour,
Je souhaite récupérer un mot de passe sur la messagerie d'un autre utilisateur sur mon ordinateur, je suis allée sur mon contrat internet mais ne trouve pas la rubrique "internet en détail" pour gérer mes utilisateurs.
Merci de m'aiguiller...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupérer un mot de passe
bonjour @jeanphiam
à droite,mets la souris sur le nom affiché et descend jusqu'en bas,une petite fenetre va s'ouvrir,changer d'utilisateur,clic dans la fenetre ,les autres utilisateurs vont s'afficher ,clic sur celui qui t'interresse et mot de passe oublié
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupérer un mot de passe
Bonjour jeanphiam,
Ou en complément, autre solution
Se connecter sur le portail Orange avec l'adresse mail principale du compte internet
Espace client / contrat internet / internet- gérer mes utilisateurs
Sur l'adresse secondaire concernée , choisir : réinitialiser mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupérer un mot de passe
Bonjour melet39, merci déjà de m'avoir répondu. Je suis donc revenue dans mes contrats, mais n'ai pas trouvé de nom affiché, si ce n'est dans mon compte, mais je ne peux pas cliquer dessus, il n'y a que "modifier". Je suis vraiment une bille.....Merci le forum!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupérer un mot de passe
Bonjour lagen,
Merci aussi d'avoir répondu, je vais réessayer avec ça....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupérer un mot de passe
Rebonjour,
J'ai essayé ce que tu me proposais, mais dans mon contrat internet, je ne peux que : saisir mon n° de client ou m'identifier avec mon adresse email principale. Je n'ai pas : internet gérer mes utilisateurs, ce serait trop facile!!!!....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupérer un mot de passe
re bonjour @jeanphiam
sur ta page d'acceuil orange à droite,tu as bien une enveloppe avec un nom affiché,si tu glisse ta souris jusqu'en bas de la fenetre en partant du nom,tu dois avoir
http://www.cjoint.com/c/EFsoovy638B
si tu clic sur changer d'utilisateur,tu arrive la
http://www.cjoint.com/c/EFsopMFGFFB
si tu clic dans la fenetre du nom,est ce que celui ci disparait et t'affiche d'autres adresse en dessous ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupérer un mot de passe
Bonjour jeanphiam
je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris dans ta demande.
... Je suis donc revenue dans mes contrats, mais n'ai pas trouvé de nom affiché, si ce n'est dans mon compte, mais je ne peux pas cliquer dessus ...
Cet utilisateur est-il déclaré sur ton compte ou bien a-t-il simplement utilisé ton ordinateur pour se connecter au web?
Si c'est bien cette dernière alternative, il est supposé s'être connecté temporairement, en ne cochant rien du style "se souvenir de moi", pour ne pas laisser de trace, et pour ne pas permettre à d'autres d'usurper son identité.
Les mots de passe sont prévus, justement, pour rester "personnels", à l'image des codes secrets de cartes de crédit ou des codes PIN des smartphones ou tablettes.
Peux-tu préciser ce que tu cherches à faire au juste, pour comprendre si c'est légitime, licite ... et donc possible?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupérer un mot de passe
Bonjour Gienas,
En fait, je suis le titulaire de l'accès internet, et je veux retrouver le mot de passe du compte de mon frère qui l'avait crée sur mon ordi. Il a voulu chez lui modifier son mot de passe chez lui, mais a visiblement tout bloqué. Il me demande d'essayer de récupérer son mot de passe....j'espère être plus claire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupérer un mot de passe
Bonjour melet39
En fait, j'arrive à trouver l'autre utilisateur, je clique sur mot de passe oublié, je clique sur les images, je valide,et là, j'ai le message suivant : le titulaire de l'accès internet peut recréer le mot de passe de votre compte depuis son espace client à la rubrique "mes utilisateurs" de la page de gestion de son accès internet. Sauf que je trouve pas la rubrique "mes utilisateurs"!!!!!