Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupérer un mot de passe

jeanphiam
contributeur occasionnel
2 440  

récupérer un mot de passe

Bonjour,

Je souhaite récupérer un mot de passe sur la messagerie d'un autre utilisateur sur mon ordinateur, je suis allée sur mon contrat internet mais ne trouve pas la rubrique "internet en détail" pour gérer mes utilisateurs.

Merci de m'aiguiller...

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 436  

Re : récupérer un mot de passe

bonjour @jeanphiam

 

à droite,mets la souris sur le nom affiché et descend jusqu'en bas,une petite fenetre va s'ouvrir,changer d'utilisateur,clic dans la fenetre ,les autres utilisateurs vont s'afficher ,clic sur celui qui t'interresse et mot de passe oublié

 

tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lagen
super star
super star
2 415  

Re : récupérer un mot de passe

Bonjour jeanphiam,

Ou en complément, autre solution

Se connecter sur le portail Orange avec l'adresse mail principale du compte internet

Espace client / contrat internet / internet- gérer mes utilisateurs
Sur l'adresse secondaire concernée , choisir  : réinitialiser mot de passe

jeanphiam
contributeur occasionnel
2 390  

Re : récupérer un mot de passe

Bonjour melet39, merci déjà de m'avoir répondu. Je suis donc revenue dans mes contrats, mais n'ai pas trouvé de nom affiché, si ce n'est dans mon compte, mais je ne peux pas cliquer dessus, il n'y a que "modifier". Je suis vraiment une bille.....Merci le forum!!!!!

jeanphiam
contributeur occasionnel
2 389  

Re : récupérer un mot de passe

Bonjour lagen,

Merci aussi d'avoir répondu, je vais réessayer avec ça....

jeanphiam
contributeur occasionnel
2 386  

Re : récupérer un mot de passe

Rebonjour,

J'ai essayé ce que tu me proposais, mais dans mon contrat internet, je ne peux que : saisir mon n° de client ou m'identifier avec mon adresse email principale. Je n'ai pas : internet gérer mes utilisateurs, ce serait trop facile!!!!....

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 373  

Re : récupérer un mot de passe

re bonjour @jeanphiam

 

sur ta page d'acceuil orange à droite,tu as bien une enveloppe avec un nom affiché,si tu glisse ta souris jusqu'en bas de la fenetre en partant du nom,tu dois avoir

http://www.cjoint.com/c/EFsoovy638B

si tu clic sur changer d'utilisateur,tu arrive la

http://www.cjoint.com/c/EFsopMFGFFB

si tu clic dans la fenetre du nom,est ce que celui ci disparait et t'affiche d'autres adresse en dessous ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gienas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 370  

Re : récupérer un mot de passe

Bonjour jeanphiam

 

je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris dans ta demande.

 

 ... Je suis donc revenue dans mes contrats, mais n'ai pas trouvé de nom affiché, si ce n'est dans mon compte, mais je ne peux pas cliquer dessus ... 

Cet utilisateur est-il déclaré sur ton compte ou bien a-t-il simplement utilisé ton ordinateur pour se connecter au web?

 

Si c'est bien cette dernière alternative, il est supposé s'être connecté temporairement, en ne cochant rien du style "se souvenir de moi", pour ne pas laisser de trace, et pour ne pas permettre à d'autres d'usurper son identité.

 

Les mots de passe sont prévus, justement, pour rester "personnels", à l'image des codes secrets de cartes de crédit ou des codes PIN des smartphones ou tablettes.

 

Peux-tu préciser ce que tu cherches à faire au juste, pour comprendre si c'est légitime, licite ... et donc possible?

jeanphiam
contributeur occasionnel
2 337  

Re : récupérer un mot de passe

Bonjour Gienas,

En fait, je suis le titulaire de l'accès internet, et je veux retrouver le mot de passe du compte de mon frère qui l'avait crée sur mon ordi. Il a voulu chez lui modifier son mot de passe chez lui, mais a visiblement tout bloqué. Il me demande d'essayer de récupérer son mot de passe....j'espère être plus claire....

jeanphiam
contributeur occasionnel
2 336  

Re : récupérer un mot de passe

Bonjour melet39

En fait, j'arrive à trouver l'autre utilisateur, je clique sur mot de passe oublié, je clique sur les images, je valide,et là, j'ai le message suivant : le titulaire de l'accès internet peut recréer le mot de passe de votre compte depuis son espace client à la rubrique "mes utilisateurs" de la page de gestion de son accès internet. Sauf que je trouve pas la rubrique "mes utilisateurs"!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756398 membres inscrits 🧡

1506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne