- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- récupérer une ancienne adresse émail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupérer une ancienne adresse émail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
récupérer une ancienne adresse émail
Bonjour,
Je souhaite récupérer une adresse émail suite à cession de mon contrat à mon ex-compagne.
J'ai mis à jour ces données personnelles sur le site, créer une nouvelle adresse principale pour la gestion de ces contrats.
Il m'est impossible de récupérer mon adresse émail de mon ancien contrat, suivant les manipulations, le serveur orange me répond adresse mail déjà utilisée et/ou adresse mail inexistante.
Il est important pour moi de récupérer cette adresse mél, toutes les administrations ont mon ancienne adresse mail en autre.
Merci d'avance pour vos éclairages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupérer une ancienne adresse émail
Bonjour @Cookies85210
Quand tu cèdes un contrat à une autre personne, tu cèdes aussi l'adresse mail (c'est bien précisé dans le contrat de cession que tu a du remplire). Je ne pense donc pas qu'il soit possible de récupérer cette adressee mail.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupérer une ancienne adresse émail
Bonsoir Cookies85210
@Cookies85210 a écrit :
J'ai mis à jour
cesses données personnelles sur le site, créer une nouvelle adresse principale pour la gestion decesses contrats.
Si ma correction est correcte (tu parles des données de ton ex et la gestion de ses contrats à elles), tu devrais pouvoir y arriver.
Avant de rencontrer ta compagne tu avais un compte que tu as clos.
Vous avez utilisé un contrat Orange unique pour vous deux.
Maintenant que vous n'êtes plus ensemble, elle garde à titre perso votre contrat commun
Tu souhaites réutiliser l'adresse mail de ton ancien contrat.
Est-ce bien cela ?
Si oui c'est faisable (ça devrait l'être).
Ca passera par un conseiller ou un vendeur Orange compétent, il faudra probablement dégriller ton ancienne adresse si elle existe encore. Attention, si elle est restée inutilisée pendant plus de 6 mois et que c'est un pseudo fort recherché comme MadMax@Orange.effair il est possible que quelqu'un d'autre l'utilise maintenant.
En tant que client tu as bien moins de droits d'accès qu'un membre du réseau Orange. Prend tes papiers et ton plus beau sourire (une facture de cet ancien contrat, un certificat de domicile, ...), un bon bouquin (pour attendre sans stresser) et déplace toi dans une boutique.
Il n'y a pas meilleure interface que d'humain à humain.
Si tu déparques de bonne humeur et Zen, la vendeuse (le vendeur) le sentira et sera une aide appréciable.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera