Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupérer une ancienne adresse mail

arnufle
contributeur
804  

récupérer une ancienne adresse mail

Bonjour a tous

J'ai supprimé il y a plus d'un an mon adresse principale wanadoo parceque j'avais trop de spams.

J'aurai besoin de récupérer cette adresse en orange.fr mais impossible de la recréer (adresse déja utilisée)

j'ai écris a cette adresse pour vérifier mais j'obtiens undélivery mail, elle n'existe donc pas.

je n'arrive pas a contacter l'assistance d'orange pas chat (la page n'existe plus)

Que puis je faire ? merci de vos conseils.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
789  

Re : récupérer une ancienne adresse mail

Bonjour,

Si ça fait un an, l'adresse a pu être redéfinie par quelqu'un d'autre. Il existe une période de 6 mois pendant laquelle elle est "grillée" mais ensuite elle tombe dans le domaine public. Voir avec le service client au 3900 ou 39720 si abonnement Open pour leur demander de vérifiée si elle n'est pas encore grillée ou si elle appartient à quelqu'un d'autre.

arnufle
contributeur
767  

Bonjour

Merci pour ta réponse, mais voici ce que j'obtiens quand j'écris a cette adresse :

Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.1.1 Adresse d'au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416[416]. Veuillez vérifier l'adresse du destinataire xxxxxxx.xxxxxxxx@orange.fr et essayer à nouveau.

quand a appeler le 3900 je n'ai qu abonnement a 9.90€

merci de l'aide.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
725  

Bonjour @arnufle 

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer en message privé l'adresse mail concernée et vos coordonnées ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
721  

Re : récupérer une ancienne adresse

@arnufle

J'ai bien reçu l'adresse mail, elle est inexistante.

Pouvez-vous me faire parvenir par mail une copie d'écran du message d'erreur qui apparait lorsque vous souhaitez la créer ainsi que vos coordonnées( nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ?

A partir de la, je prendrai contact avec le service expertise.

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777397 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne