- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- récuperer mail dans brouillon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécuperer mail dans brouillon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récuperer mail dans brouillon
A 22h30 j'ai pu accéder à mes brouillons !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récuperer mail dans brouillon
Ca recommence à dé***ner depuis 17 heures : à savoir impossible d'ouvrir un brouillon pour le compléter et l'envoyer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récuperer mail dans brouillon
Bonjour suellen,
Avez-vous tenté de changer de navigateur.?
Si vous utiliserz beaucoup les mails, et que vous travaillez peu en mobilité, pensez à installer un logiciel de messagerie sur votre PC.
Vous éviterez ces problèmes, et bien d'autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récuperer mail dans brouillon
Bonjour Suellen,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui et en complément des conseils apportés par gecko et lagen, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de pouvoir identifier le problème par notre équipe d'expertise, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récuperer mail dans brouillon
Merci pour l'aide de ?: supprimer le mail qui ne s'ouvre plus dans "brouillons" et l'ouvrir dans la corbeille.
Ca marche et ça me soulage car je pensais devoir ré-écrire un très long mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récuperer mail dans brouillon
Merci Lagen, j'ai toujours le problème de ne pas pouvoir ouvrir un brouillon avec Explorer 11, en revanche aucun problème avec Google Chrome, mais visiblement mon pare-feu (Bitdefender) est "réglé" pour IE, et comme je n'y connais rien je préfère utiliser Explorer et donc ça bloque sur les brouillons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récuperer mail dans brouillon
PS : à 19h25 j'ai pu ouvrir un brouillon. Pourvu que ça dure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récuperer mail dans brouillon
Merci pour l'info concernant l'impossibilité de récupérer les e-mails dans les brouillons : ça a marché.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Brouillons impossibles à ouvrir (Explorer 11)
Bonjour Suellen,
Pouvez-vous à nouveau réinitialiser Internet Explorer 11 en suivant cette manipulation :
- Aller dans Outils, Options Internet puis dans l'onglet Avancés,
- Cliquer sur Réinitialiser,
- Cocher la case Supprimer les paramètres personnels puis cliquer sur Réinitialiser,
- Redémarrez Internet Explorer pour que les modifications soient prises en compte,
- Vérifier le fonctionnement de votre messagerie Orange.
Si le défaut apparaît à nouveau, je vous invite à me communiquer en message
privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Brouillons impossibles à ouvrir (Explorer 11)
Bonjour Suellen,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre messagerie ?
Tenez-nous au courant.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !