- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- rénitialisation des mots de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérénitialisation des mots de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rénitialisation des mots de passe
bonjour ,depuis que orange change régulièrement ces écran concernant les mails ,si je vais sur un site et que j'ai oublié mon mot de passe ,ce même site m'envoi un nouveau mail et là le problème arrive en principe il faut clicqué sur l'adresse bleu , je ne peut plus le faire ,avant je pouvais le faire sans soucis et en cliquant cela me r'amenait sur le site pour changer mon mot de passe et en mettre un nouveau et je pouvais navigué sur le site qui m'interresse ,j'en ai un ou j'ai un abonnement et je ne peut plus y allé il me refuse tous .
j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aidé car quand je tél la plupart du temps je suis totalement incomprise
je suis chez orange depuis plus de 25 ans et depuis 2018 je n'aie que des problèmes ras la caquette
merci pour la personne qui sera m'aidé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rénitialisation des mots de passe
bonjour @maika82
si tu es sous chrome,autorise les pop up
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
cdt