Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

résiliation, et degrillage

mescalinos
contributeur occasionnel
968  

résiliation, et degrillage

Bonjour,

 

alors voila j explique.

j'avais un forfait orange depuis pas mal d années et j'ai decidé de passé a la concurrence.

portabilité du numero et tout le tralala pas de probleme.

mais le lendemain de la migration plus de boite mail.

adresse invalide (normal)

j appelle le 3900, j explique la situation et demande le degrillage de mon adresse pour pouvoir la recréer en adresse mail secondaire sur le compte de mon pere qui lui est toujours client internet et mobile.

 

on me rappel le lendemain pour me dire que le degrillage est fait et que je peux recreer mon mail.

or quand je vais dans gerer les utilisateurs, on me dit adresse deja utilisée...

 

ca fait plus d'une semaine que j'ai des echanges avec les techs de orange mais pas de solutions..

 

aidez-moi

 

Gautier

 

 

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
941  

Re : résiliation, et degrillage

Bonjour,

 

@mescalinos

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

mescalinos
contributeur occasionnel
936  

Re : résiliation, et degrillage

Oui c est bien ce que j espère
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
893  

Re : résiliation, et degrillage

Bonjour @mescalinos ,


S'agit il d'une adresse mail mobile ou internet?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mescalinos
contributeur occasionnel
889  

Re : résiliation, et degrillage

@PhilippeG

 

Bonjour,

bonne question... je pouvais y acceder soit en tapant mon numero de telephone et mon mdp ou alors mon adresse (prenomnom@orange.fr) et mon mdp.

 

un tech m'a rappelé hier en me disant que mon adresse etait bien degrillée car quand il essaye de ce connecter avec mon identifiant, ca dit identidiant invalide.

et quand j'essaye de la recreer en adresse secondaire sur le compte de mon pere ca me dit l adresse est deja utilisée.

il devait me rappeler en debut de soirée (certainement pour effectuer la bascule sur le compte de mon pere de son coté) mais j attend encore ^^

 

Gautier

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
865  

Re : résiliation, et degrillage

Bonjour @mescalinos .


Afin d'accéder au dossier, merci de nous communiquer par message privé les coordonnées concernées : nom, prénom, n° de téléphone fixe de votre père, adresse mail .


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mescalinos
contributeur occasionnel
757  

Re : résiliation, et degrillage

@Nathalye, @PhilippeG, @Yann_B

 

Bonjour,

 

J'ai transmis les infos en MP.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Cordialement

Gautier

mescalinos
contributeur occasionnel
687  

Re : résiliation, et degrillage

Bonjour,

 

Alors les nouvelles du matin, rappelle au 3900.

Je me suis fait balader de service en service ( service tech, service internet, service commercial offre open, re-service technique, re-service internet) pour au final que ca raccroche...

 

mais dans les differents echanges on m'a quand meme dit que s'était normal que je ne puisse pas acceder a mon mail car mon contrat est résilié et qu'il fallait que je demande au service technique le degrillage de mon adresse mail.

 

chose que j ai faite il y a plus d'une semaine..

bref ca tourne en rond..

 

j'ai toujours besoin d aide

 

Gautier

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768263 membres inscrits 🧡

1476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne