- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- résiliation, et degrillage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation, et degrillage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation, et degrillage
Bonjour,
alors voila j explique.
j'avais un forfait orange depuis pas mal d années et j'ai decidé de passé a la concurrence.
portabilité du numero et tout le tralala pas de probleme.
mais le lendemain de la migration plus de boite mail.
adresse invalide (normal)
j appelle le 3900, j explique la situation et demande le degrillage de mon adresse pour pouvoir la recréer en adresse mail secondaire sur le compte de mon pere qui lui est toujours client internet et mobile.
on me rappel le lendemain pour me dire que le degrillage est fait et que je peux recreer mon mail.
or quand je vais dans gerer les utilisateurs, on me dit adresse deja utilisée...
ca fait plus d'une semaine que j'ai des echanges avec les techs de orange mais pas de solutions..
aidez-moi
Gautier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation, et degrillage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation, et degrillage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation, et degrillage
Bonjour @mescalinos ,
S'agit il d'une adresse mail mobile ou internet?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation, et degrillage
Bonjour,
bonne question... je pouvais y acceder soit en tapant mon numero de telephone et mon mdp ou alors mon adresse (prenomnom@orange.fr) et mon mdp.
un tech m'a rappelé hier en me disant que mon adresse etait bien degrillée car quand il essaye de ce connecter avec mon identifiant, ca dit identidiant invalide.
et quand j'essaye de la recreer en adresse secondaire sur le compte de mon pere ca me dit l adresse est deja utilisée.
il devait me rappeler en debut de soirée (certainement pour effectuer la bascule sur le compte de mon pere de son coté) mais j attend encore ^^
Gautier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation, et degrillage
Bonjour @mescalinos .
Afin d'accéder au dossier, merci de nous communiquer par message privé les coordonnées concernées : nom, prénom, n° de téléphone fixe de votre père, adresse mail .
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation, et degrillage
@Nathalye, @PhilippeG, @Yann_B
Bonjour,
J'ai transmis les infos en MP.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
Gautier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation, et degrillage
Bonjour,
Alors les nouvelles du matin, rappelle au 3900.
Je me suis fait balader de service en service ( service tech, service internet, service commercial offre open, re-service technique, re-service internet) pour au final que ca raccroche...
mais dans les differents echanges on m'a quand meme dit que s'était normal que je ne puisse pas acceder a mon mail car mon contrat est résilié et qu'il fallait que je demande au service technique le degrillage de mon adresse mail.
chose que j ai faite il y a plus d'une semaine..
bref ca tourne en rond..
j'ai toujours besoin d aide
Gautier