- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation
bonjour,
j'ai résilié mon contrat avec orange en mars dernier, j'ai cependant gardé ma boite mail mais j'ai rendu la live BOX;depuis ,je n'ai pas eu de confirmation pour la résiliation .Je continue pourtant à payer la somme de3 euros.Est ce normal?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation
Bonjour,
Le fait d'avoir gardé vos identifiants mail ne prouvent rien car on les garde six mois après la résiliation, voir:
http://assistance.orange.fr/offres-internet-resilier-votre-offre-807.php
Informations complémentaires:
Vous conservez vos adresses mails Orange (ou Wanadoo) pendant 6 mois. Vous y accédez grâce à votre identifiant et mot de passe actuels.
Par contre le fait de payer encore la location de la Livebox, permet de dire que la résiliation de votre offre n'a pas été faite...
Contacter le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation
salut fa43
fais le point avec 3900 commercial pour voir où en est ta résiliation
si tes adresses mail fonctionnent encore configure un logiciel de messagerie pour sauvegarder tes msg et contacts (si tu veux)
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation
Bonjour fa43,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées complètes en Message privé et je regarderai votre dossier pour vous informer.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation
Bonjour fa43,
N'ayant eu aucune réponse de votre part depuis quelques jours, je pense que vous avez eu la réponse à votre demande et clos ce fil de discussion.
Bonne journée.