- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- rétablissement droits d'émission
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérétablissement droits d'émission
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En date du 18.12.20. ma boîte mail a fait l'objet d'une intrusion. Un technicien Orange m'a permis de sécuriser à nouveau ma boîte le lendemain 19.12.20. Mais dans le même temps le service abuse@orange.fr avait suspendu mes droits à émettre pour des raisons de sécurité. J'ai donc adressé des mails à ce service en vue du rétablissement de mes droits mais n'obtiens en réponse que des mails préformatés qui ne répondent pas à ma demande. Je ne peux donc toujours pas émettre de mails depuis ma boîte. Comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @Hagop
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On ne peux pas répondre pour Orange et abuse/orange.
Appelle éventuellement l'assistance 3900.
En attendant que abuse te réponde, utilise une autre adresse (orange ou autre) pour envoyer tes messages.
Si tu utilises un logiciel, tu peux même paramétrer le compte pour mettre l'adresse qui pose souci comme adresse de réponse (return path). Donc si ton correspondant clique sur "Répondre" la réponse arriverra sur ta boîte principale.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @Hagop
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On ne peux pas répondre pour Orange et abuse/orange.
Appelle éventuellement l'assistance 3900.
En attendant que abuse te réponde, utilise une autre adresse (orange ou autre) pour envoyer tes messages.
Si tu utilises un logiciel, tu peux même paramétrer le compte pour mettre l'adresse qui pose souci comme adresse de réponse (return path). Donc si ton correspondant clique sur "Répondre" la réponse arriverra sur ta boîte principale.
.