Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

révolte orange

elaia
contributeur
885  

révolte orange

Jusqu'à quand les utilisateurs vont-ils supporter sans réagir les pannes récurrentes de la messagerie Orange et l'absence totale d'informations de la part du service client ?

Plus de messagerie depuis plus de 24h maintenant (Indre-et-Loire); interruption de 12 heures la semaine dernière; petites coupures de plus en plus fréquentes; tout cela sans un mot d'explication !

Balises (2)
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
880  

Re : révolte orange

Bonjour (quand même),

Pour les réclamations, c'est par là ==> http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Ici, vous vous adressez à des clients, comme vous.

pcarter
contributeur
875  

Bonjour,

j'ai le même probleme depuis hier soir, peu importe l'ordinateur que j'utilise, que ce soit chez moi où ailleur, j 'arrive à me connecter, mais lorsque je clique sur l'icone messages, la boite ne s'ouvre pas, j 'ai une page blanche.

Mais le plus énervant, c 'est que les techniciens se bornent à me dire que j 'ai soit un probleme de ligne soit d ordinateur...Je suis dans le var, je pense qu'il y a un serieux probleme de messagerie chez orange actuellement, ce serait bien qu'il communique la dessus, ça éviterait de tourner en rond au tel avec l 'assistance......

cordialement.

Calvino
super fan
super fan
857  

Salut ,

voir ICI .

@@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡