Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

rajouter une adresse live.fr

latatouee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 482  

rajouter une adresse live.fr

bonjour

suite a un changement de mot de passe pour mon adresse live, la boite de reception orange me refuse l'acces a ces mesages.

j'ai donc suprimée mon adresse et recréer celle ci. mais au moment de valider  orange m'affiche ce message :

Afin de pouvoir accéder à vos mails live.com ou live.fr, vous devez vous inscrire à l'option hotmail plus sur votre compte hotmail.

l'ironie veut que outlock ou windows mail n'est plus accessible.

quelqu'un aurait la solution?

en vous remerciant.

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 457  

Re : rajouter une adresse live.fr

Bonsoir

Il y a eu des modifications de comptes chez Microsoft.

 

Si tu veux utiliser un compte Microsoft, il faut commencer par aller dans les options d'Outlook.com et vérifier que le protocole POP est autorisé.

 

EnvoyerPhotosEnMasse_001_21032017_224104.jpg

 

Ca risque d'être la cause du problème.

Ensuite et seulement ensuite tu auras accès à tes messages.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
latatouee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 435  

Re : rajouter une adresse live.fr

bonjour phildur

merci pour le retour.

ce qui me surprend car jusqu'a vendredi dernier cette adresse était rattachée au compte orange depuis plus de 5 ans, et suite a la mise a jour ce vendredi qui m'a "flingué" mon pc j'ai du tout reinitialiser (donc le mot de passe de cette adresse).

cordialement 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 425  

Re : rajouter une adresse live.fr

Je ne comprends pas : une adresse "live" donc chez Microsoft ne peut être "ratachée" à une compte Orange.

 

Que veux tu dire, que tu y accédais depuis le webmail Orange ?

Comment as-tu changé le mot de passe ? chez Microsoft ou chez Orange ?

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
latatouee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 416  

Re : rajouter une adresse live.fr

 oui j'y accéde depuis le webmail orange, suite au plantage de mon pc a cause une mise a jour de windows, j'ai du reintaller windows 10 et au demarrage on me demande mon mot de passe pour accéder a mon compte. mais ce compte étant créer depuis plus de 10 ans, j'ai du modifier mon mot de passe. orange m'a donc envoyer un mail me disant que ma boite mail n'été plus accessible suite au changement de mot de passe.j'ai modifié mon mot de passe sur orange dans préference et depuis la messagerie live est en attente....

personnellement je pense que mon probleme vient d'orange car sur le compte outlock le pop est ouvert au partage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754635 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne