Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

reçu sms orange, compte suspendu

LORD1
contributeur occasionnel
1 543  

reçu sms orange, compte suspendu

hier j'ai reçu un sms d'orange me signalant qu'ils allaient bloquer mon compte pour mettre fin à une activité suspecte,qu'il me fallait quand je le souhaitait me connecter sur le site orange.fr pour débloquer, c'est ce que j'ai fait j'ai suivi ce qu'il me disait de faire ,changer mon mot de passe pour  sécurité ,et tout est revenu dans l'ordre ,mais je me suis posé la question après coup ,orange fait-il celà ? c'est bien la première fois en plus de 20ans chez orange

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 529  

Re: reçu sms orange, compte suspendu

Pas de bonjour non plus @LORD1 

Rassurez vous!

Vous n'êtes pas le premier ni sans doute le dernier.

Il vos mieux cela que voir votre compte piraté.

LORD1
contributeur occasionnel
1 504  

désolé pour l'oubli du  bonjour ,alors bonjour et  merci pour la réponse ,mais elle ne m'éclaire pas plus que çà.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 495  

@LORD1 

Orange a mis en place cette surveillance qui prend les devants en suspendant temporairement l'adresse incriminée.

Sans cela il se peut que l'activité bizarre soit une tentative de piratage et vous vide de tout le contenu du compte.sans espoir de récupération.

LORD1
contributeur occasionnel
1 485  

re bonjour,     un grand merci pour m'avoir répondu ,je suis quelque peu dépassé,par toute cette technologie, qui bouge sans arrêt , et le langage informatique l'échappe quelque peu,alors trouver des personnes qui vous éclaire c'est bon pour le moral,alors merci à vous .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 484  

@LORD1 

Un ajout : Il se peut que vous rencontriez des souci de réception POP ou IMAP

Il faut aller voir dans les paramètres du webmail ( roue crantée ) puis sécurité si le protocole est activé.

pop imap.png

LORD1
contributeur occasionnel
1 461  

ok merci ,bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795502 membres inscrits 🧡

50 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne