- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- reçu un mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreçu un mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reçu un mail
J'ai reçu un mail de votre part le 25 juillet 2019 comme quoi que j'ai changé mon mail mais je n'ai jamais changé mon mail et depuis ce message je ne reçois plus du tout de mail. J'aimerais bien que vous faite quelque chose pour que j'en reçois à nouveau.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reçu un mail
en attente d'autres intervenants
si tu es sur que cela venait d'orange
vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse et reviens nous dire
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reçu un mail
@ma801 a écrit :
J'ai reçu un mail de votre part le 25 juillet 2019 comme quoi que j'ai changé mon mail mais je n'ai jamais changé mon mail et depuis ce message je ne reçois plus du tout de mail. J'aimerais bien que vous
faitefassiez quelque chose pour que j'enreçoisreçoive à nouveau.Merci d'avance.
NON ! Nous ne ferons rien car nous sommes des clients comme toi.
Voir ceci :
A toi de faire !