- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- re: Bonne année?????
Vous avez une question ?
Interrogez la communautére: Bonne année?????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re: Bonne année?????
Bonjour à tous,
J'ai reçu une réponse à mon message de voeux mais le "Bonne année" de l'objet a été transformé comme le montre le titre. J'utilise Windows Live Mail. Qui peut m'expliquer cette transformation et y a-t-il un moyen de l'éviter?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : re: Bonne année?????
Bonjour,
j'ai le même problème et idem pour un proche qui est également chez Orange.
J'ai appelé Orange pour avoir des explications. Verdict: "ça doit venir de votre ordinateur".
Bizarrement, dans le corps du texte il n'y a aucun problème, seulement dans la fenêtre "objet".
J'ai donc voulu poser la question par internet. Ben, j'ai connu dans ma jeunesse des parcours du combattant plus simples. C'est magnifique tous ces fournisseurs d'accès qui vous mettent en place des "aides" sans tenir compte du fait qu'une immense partie de leurs abonnés s'estime déjà heureux de savoir se servir de l'ordi pour rédiger un courrier et naviguer un peu, sans pour autant maîtriser le sens de tous les termes techniques et spécifique au langage de l'informatique.
Alors si quelqu'un pouvait nous expliquer en quelques mots (usuels) ce qui se passe avec notre messagerie???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut Robert68,
c'est un défaut ponctuel chez Orange, c'est en cours d'étude, il n'y a rien à faire sur ton ordi, sauf éviter de mettre des caractères accentués dans l'objet
tu peux dès lors comprendre qu'à part dans les forum qui sont au plus près de l'actualité...;des défauts ,il n'y ait pas d'aide sur le net
comme dit papou22 sujet largement débattu dans ce forum
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous
J'ai vu le thread après avoir posé ma question. Désolée.