- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- re
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautére
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2019
10h22
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re
bonjour depuis 3 js,n ayant rien changé sur mon p c ,je ne parviens plus à recevoir ma mesagerie orange ,seulrment le portail
merci dde prendre ma demande en considération
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-12-2019
10h23
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: re
Bonjour @louveau
Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
Posté le
07-12-2019
10h24
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: re
bonjour @louveau
problème signalé en haut à droite "à la une"
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin