Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

reception de mail bloqué par orange

auger
contributeur
1 250  

Re : reception de mail bloqué par orange

Bonjour,

 

Je relance ma question car elle n'a toujours pas trouvé de solution (ni de réponse...) à ce jour.

 

Merci par avance...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 233  

Re : reception de mail bloqué par orange


@claude503 a écrit :

il et deja dur de comprendre certaine allusion si vous français vous ecriver ne anglais  je ne pourrais jamais vous repondre


Bonjour,

 

Ces messages en anglais sont standard sur Internet qui est un système International. Ce n'est pas NOUS, Français qui les émettons (nous ne sommes que des clients comme toi !) !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re : reception de mail bloqué par orange


@auger a écrit :

Bonjour,

 

Je relance ma question car elle n'a toujours pas trouvé de solution (ni de réponse...) à ce jour.

 

Merci par avance...



Bonjour,

 

Si tu n'as pas obtenu de réponse c'est que ta question n'était pas décrite correctement. Ce n'est pas en disant "moi aussi" qu'on peut espérer avoir une réponse précise.

 

Description du problème ?

Environnement ?

Symptômes ?

Message d'erreur exact ?

Etc...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

karée
contributeur
824  

Re: reception de mail bloqué par orange

mar71
contributeur
658  

Re: Re : reception de mail bloqué par orange

reception des mails bloquée par orange

Daniel35
Orange Star
Orange Star
650  

Re: Re : reception de mail bloqué par orange

Pas bonjour non plus @mar71

Qu'est ce qui te fait dire que c'est orange qui bloque tes emails.???
Ça ne serait pas plutôt un pirate.?

Pour le savoir:
Si tu as accès à ta messagerie, supprime le transfert que le pirate a mis si c'est un piratage, via "mes préférences du webmail".
Puis
- change ton mot de passe par un très solide
- restaure tes contacts depuis la corbeille
Pour récupérer tes mails, demande-les au pirate. :-((
A l'avenir, utilise un courrielleur comme Thunderbird et tu ne perdras rien.!
Si ton mot de passe a été changé par le pirate :
- si adresse principale : appelle le 3900
- si adresse secondaire : passe par l'adresse principale, espace client, pour le changer

S'il s'agit d'autre chose, explique un minimum.

Et évite de t'insérer sur un fil existant, crée ton propre sujet la prochaine fois.

Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne