Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

reception de mail sur ordinateur par orange

PIEDAR
contributeur
574  

reception de mail sur ordinateur par orange

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, les mails de la deuxième adresse orange vont sur la principale en "spam" j'ai changé le code, et je ne reçois plus rien de cette adresse; Sur mon portable, j'ai changé le code et je reçois bien tous les mails dans les bonnes boites..

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
555  

Re: reception de mail sur ordinateur par orange

Bonjour @PIEDAR 

"Deuxième adresse" : alias d'une autre.? ou vraie adresse secondaire avec son propre mot de passe.? Pas le même fonctionnement.!

Par ailleurs tu ne dis rien sur la façon dont tu gères ta messagerie respectivement avec ton PC et ton "portable" (smartphone.?): navigateur à tout faire + webmail.?,  logiciel PC, lequel.? Appli smartphone et laquelle précisément.?

De quel "code" parles-tu.? Du mot de passe.?

Précise STP.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PIEDAR
contributeur
529  

Bonjour Monsieur,

Excusez moi; j'ai très mal expliqué

c'est une deuxième adresse secondaire avec son n° de code depuis 2016

sur le PC, le problème est sur le cite ORANGE, ainsi que sur smartphone Android.

sur le PC Mozilla, j'ai changé le mot de passe comme demandé par ORANGE, ainsi que sur le smartphone qui lui fonctionne bien avec le le nouveau

Sur le PC, je suis aussi sur WINDOWS MAIL depuis 2016, et depuis le 11 janvier 22 les mails de la 2° ont été en spam sur la principal, avec la réception de très vieux mails supprimés de la corbeille.

Je vais supprimer WINDOWS MAIL qui n'a plus de mise à jour

Cordialement

Pier DAR

Daniel35
Orange Star
Orange Star
500  

Re @PIEDAR 

Windows Live mail n'est effectivement plus suivi depuis plus de 4 ans par Microsoft et donc potentiellement dangereux.

Mieux vaut migrer vers un logiciel valide comme Thunderbird.

Voir ce tuto de @Ancien Membre :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1543124

"j'ai changé le mot de passe comme demandé par ORANGE": et tu es certain que c'est bien Orange qui t'a demandé ça ?

Et tu as changé le mot de passe comment.?:  en t'identifiant formellement sur le portail Orange puis compte, ou bien en répondant au prétendu message. Cas 2 : possible que tu ais donné ton mot de passe à un pirate. Ça peut expliquer tes ennuis. Dans ce cas appelle l'assistance Orange 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne