- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- reception de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2017
9h48
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception de mail
bonjour
Dans ma boite mail j'essaye d'envoyer un mails à mes amis ,mon mails leur parvient mais moi je ne peut pas recevoir de mails.
Pourriez-vous m'aidez ou me contacter.
D'avance merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-01-2017
11h52
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception de mail
Bonjour GHI2
Pour t'aider, ça sera avec plaisir, il faudrait que tu nous donnes plus d'informations.
Quelle machine utilises tu ?
Un téléphone, une tablette, un ordinateur ?
Sous quel système ? Mac, Android, Windows XP, ... ?
Comment accèdes-tu à ta boite mail?
Depuis le portail Orange et un navigateur ? Quel navigateur ? Edge, Chrome, Firefox, IE, Safari ?
Dupuis une application mail dédiée comme : Mail, Courrier, Outtlook, Thunderbird, ... ?
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera