- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- reception de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2019
15h57
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception de mail
bonjour,
depuis quelques temps, j'ai un pb de réception de mail avec un de mes contacts.
cette personne reçoit mes mails, me répond, n'a pas de message de non distribution et cependant je ne reçois rien de sa part.
cela fait environ 2 semaines que cela se produit.
j'ai regardé dans les indésirables , rien
j'ai regardé dans ma liste rouge , rien ( d'ailleurs celle-ci est vide) pas de liste rouge.
je ne sais plus que vérifier.
merci pour votre aide et idée
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-12-2019
19h05
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception de mail
Bonsoir @philapat38
Quand tu dits qu'il te répond est-ce qu'il utilise bien la fonction répondre et non pas ressaisir ton adresse mail avec un risque d’erreur. ?
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()