- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- reception de mails bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception de mails bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception de mails bloquée
bonjour
je ne reçois plus de mails dans mes 2 boites secondaires, la principal fonctionne normalement.
cela s'est produit après que j'aie changé le mot de passe de mes comptes (internet et messagerie)
c'est le même mot de passe pour tout.
Si je vais dans "préférences" et si je choisis n'importe laquelle de ces deux mails, je ne peux pas modifier le mot de passe : j'ai tjrs le même message "les informations saisies ne sont pas valides.
Par contre je reçois normalement les mails sur mon mobile.
comment résoudre ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception de mails bloquée
Bonjour @@filoudeschavann
Pas bien compris si ce sont de vraies adresses secondaires avec leur propre mot de passe ou des alias de ton adresse principale.
Si vraiment adresses secondaires : quid si tu essaies de te connecter via le portail Orange avec l'adresse et son MdP.?
"Si je vais dans "préférences"...?? De quoi parles-tu.? Un mot de passe se modifie via la gestion du compte concerné.!
Et mettre le même MdP partout : pas prudent.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse rapide
effectivement c'est pas évident d'être clair !
>>Si vraiment adresses secondaires : quid si tu essaies de te connecter via le portail Orange avec l'adresse et son MdP.?>>
il s'agit bien d'adresses secondaires et je peux me connecter via le portail Orange comme un compte normal pour chacune des 2 adresses.
>>"Si je vais dans "préférences"...?? De quoi parles-tu.? Un mot de passe se modifie via la gestion du compte concerné.!>>
Lorsque je vais consulter mes mails sur orange,(avec mon compte principal) en haut à droite je peux choisir "mes préférences" et ensuite "gérer mes adresses mail" : c'est là qu'apparaissent mes adresses mails. Les deux adresses secondaires ont un triangle rouge avec un point d'exclamation et je ne reçois plus mes mails .
>>Et mettre le même MdP partout : pas prudent.!>>
C'est provisoire, je comptais changer tout ça !!!
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce sont donc bien des adresses secondaires.,!
Alors Orange ne permet plus de gérer les adresses "externes" @orange ou @autres via le webmail. Seulement les alias.
Donc si tu veux tout avoir (tes différentes adresses) sous la main de façon pratique et rationnelle dans le même outil: très simple : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.
Tout est là dans ces ces tutos de @papou22:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok message reçu
merci pour ta réponse très claire