Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

reception de mails sur mon mobile

berty291
contributeur
357  

reception de mails sur mon mobile

Bonjour   Je ne reçois plus mes mails sur  mon mobile mais seulement  sur l ordi fixe 

mon adresse  mail ayant été piratée cette semaine

avec l assistance d orange   des  paramétrages  et un changement de  mot de passe  ont été  réalisés sur  l ordi fixe 

mon compte est de nouveau sécurisé  

mais je ne reçois  plus mes mails sur  mon  mobile   

dans le serveur de réception  du  mobile  j ai  modifié sur  mon  mobile  le mot de  passe .Est ce suffisant?

merci pour votre retour        

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
322  

Re: reception de mails sur mon mobile

Bonjour @berty291 

@berty291  a écrit :

... dans le serveur de réception  du  mobile  j ai  modifié sur  mon  mobile  le mot de  passe .Est ce suffisant?

En principe oui. Si tu arrives bien à t'identifier avec ton adresse et le nouveau mot de passe sur le portail Orange, et si tu reçois bien les messages dans le webmail orange, le fait de changer le mot de passe dans ton mobile devrait être OK.

Vérifie au cas où en ressaisissant avec le nouveau MdP.

Alors:

- peux-tu préciser quelle appli tu utilises sur ton mobile (et quel OS : android ou iPhone).?

Si appli autre que le gadget Mail orange, ton appli est paramétrée en IMAP / serveur réception.?

- quand tu forces la synchro (par un glisser bas en général); as-tu un message d'erreur.?

NB : mot de passe à changer aussi dans les paramètres serveur Envois.

Suite au piratage: un peu de lecture utile pour mesures curatives éventuelles à apporter à ton compte: contacts, ...etc et pour renforcer ton mot de passe.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

et

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796648 membres inscrits 🧡

1910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne