Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

reception email

ld24
contributeur
2 452  

reception email

Bonjour,

Je rencontre actuellement un probleme sur la reception email.

Les expediteurs m'envoient des emails que je recois bien, mais eux recoivent un message comme quoi leur message n'a pas été délivré.

Bizarrement eux, m'envoient sur la bonne adresse xxxxxxx@wanadoo.fr mais recoivent le message suivant avec une indication d'adresse :xxxxxxx@yahoo.fr ... c'est incompréhensible!

merci pour votre aide :-)

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d36.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d36.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<xxxxxxxxx@yahoo.fr>: host yahoo.fr[188.125.69.79] said: 554
delivery error: dd Requested mail action aborted - mta1080.mail.ir2.yahoo.com

Solutions approuvées
ld24
contributeur
2 347  

Re: reception email

finalement, j'ai trouvé ma réponse sur un autre fil.

en voici le contenu :

"tu vas dans ta boite de reception, tu reperes en haut a doite et en orange "mes preferences". la tu arrives sur une page avec plein d'outils. recherche "transferer mes mails" tu cliques et verifies les donnees et les options. chez moi l'option transfert etait activee, [...] deja tu vires l'adresse si elle est bidon, et ensuite tu coches, ne pas transferer mes mails, ou au moins tranferer une notification sur un autre compte (hotmail, gmail, yahoo, laposte, free...)"

merci à tous. Bonne continuation :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
2 448  

Bonjour @ld24,

Hummm, difficile à expliquer mais, je serais-toi, je commencerais par changer mon mot de passe de messagerie pour un très solide et vérifier tous les paramètres de "mes préférences". Piratage possible. Les pirates ne manquent pas d'imagination.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 425  

Bonjour @ld24

papou22 a écrit :

... commencerais par changer mon mot de passe de messagerie pour un très solide et vérifier tous les paramètres de "mes préférences".  ...

Tout à fait !

Ca sent le renvoi de mail (en copie) vers l'adresse en question : xxxxx@yahoo.fr

C'était probablement une autre adresse piratée  qui a été supprimée. D'où le rejet.

Si jamais tu trouves un renvoi de courrier  :

• "très solide" pour ton mot de passe signifie : au moins 10 caractères avec un mélange de majuscules, minuscules, chiffres et des caractères non alphanumériques.

• vérifie aussi dans ton espace client tes données de contacts, le numéro de portable et l'adresse mail de contact doivent à jour et t'appartenir. L'adresse mail de contact d'un compte devrait être une autre adresse mail que celle du compte.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ld24
contributeur
2 352  

merci de vos reponses PhilDur et Papou22.

Je vais changer de mot de passe et rechercher dans les parametres.

je vous tient au courant...

ld24
contributeur
2 348  

finalement, j'ai trouvé ma réponse sur un autre fil.

en voici le contenu :

"tu vas dans ta boite de reception, tu reperes en haut a doite et en orange "mes preferences". la tu arrives sur une page avec plein d'outils. recherche "transferer mes mails" tu cliques et verifies les donnees et les options. chez moi l'option transfert etait activee, [...] deja tu vires l'adresse si elle est bidon, et ensuite tu coches, ne pas transferer mes mails, ou au moins tranferer une notification sur un autre compte (hotmail, gmail, yahoo, laposte, free...)"

merci à tous. Bonne continuation :-)

Ancien Membre
2 341  

Bonjour @ld24,

Merci pour ton retour mais autant @PhilDur, avaient evoqué un changement de paramètre dans te préférences et c'est un grand classique de redirection.

Voir ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342702#M70678

As-tu au moins commencé par changer ton mot de passe pour un très solide ?

ld24
contributeur
2 333  

Oui, j'ai changé le mot de passe pour un plus long et plus complexe. Merci :-)
faith13
contributeur
2 129  

Merci pour cette réponse très utile après le piratage de ma boite mail et la fin des réception des email, enfin débloqué !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796319 membres inscrits 🧡

5103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne