- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: reception email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre actuellement un probleme sur la reception email.
Les expediteurs m'envoient des emails que je recois bien, mais eux recoivent un message comme quoi leur message n'a pas été délivré.
Bizarrement eux, m'envoient sur la bonne adresse xxxxxxx@wanadoo.fr mais recoivent le message suivant avec une indication d'adresse :xxxxxxx@yahoo.fr ... c'est incompréhensible!
merci pour votre aide :-)
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
finalement, j'ai trouvé ma réponse sur un autre fil.
en voici le contenu :
"tu vas dans ta boite de reception, tu reperes en haut a doite et en orange "mes preferences". la tu arrives sur une page avec plein d'outils. recherche "transferer mes mails" tu cliques et verifies les donnees et les options. chez moi l'option transfert etait activee, [...] deja tu vires l'adresse si elle est bidon, et ensuite tu coches, ne pas transferer mes mails, ou au moins tranferer une notification sur un autre compte (hotmail, gmail, yahoo, laposte, free...)"
merci à tous. Bonne continuation :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception email
Bonjour @ld24,
Hummm, difficile à expliquer mais, je serais-toi, je commencerais par changer mon mot de passe de messagerie pour un très solide et vérifier tous les paramètres de "mes préférences". Piratage possible. Les pirates ne manquent pas d'imagination.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ld24
papou22 a écrit :
... commencerais par changer mon mot de passe de messagerie pour un très solide et vérifier tous les paramètres de "mes préférences". ...
Tout à fait !
Ca sent le renvoi de mail (en copie) vers l'adresse en question : xxxxx@yahoo.fr
C'était probablement une autre adresse piratée qui a été supprimée. D'où le rejet.
Si jamais tu trouves un renvoi de courrier :
- "très solide" pour ton mot de passe signifie : au moins 10 caractères avec un mélange de majuscules, minuscules, chiffres et des caractères non alphanumériques.
- vérifie aussi dans ton espace client tes données de contacts, le numéro de portable et l'adresse mail de contact doivent à jour et t'appartenir. L'adresse mail de contact d'un compte devrait être une autre adresse mail que celle du compte.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de vos reponses PhilDur et Papou22.
Je vais changer de mot de passe et rechercher dans les parametres.
je vous tient au courant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
finalement, j'ai trouvé ma réponse sur un autre fil.
en voici le contenu :
"tu vas dans ta boite de reception, tu reperes en haut a doite et en orange "mes preferences". la tu arrives sur une page avec plein d'outils. recherche "transferer mes mails" tu cliques et verifies les donnees et les options. chez moi l'option transfert etait activee, [...] deja tu vires l'adresse si elle est bidon, et ensuite tu coches, ne pas transferer mes mails, ou au moins tranferer une notification sur un autre compte (hotmail, gmail, yahoo, laposte, free...)"
merci à tous. Bonne continuation :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ld24,
Merci pour ton retour mais autant @PhilDur, avaient evoqué un changement de paramètre dans te préférences et c'est un grand classique de redirection.
Voir ce fil :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342702#M70678
As-tu au moins commencé par changer ton mot de passe pour un très solide ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse très utile après le piratage de ma boite mail et la fin des réception des email, enfin débloqué !