- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : reception mail difficile qu'ai-je mal fai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception mail difficile qu'ai-je mal fait ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,pas de réception mail sur ma boite mais marche sur mon tel portable, pourquoi mal codifié ?
JCDMerci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jcd5,
Je vous remercie pour votre retour en message privé dans lequel vous nous confirmiez avoir l'accès à vos e-mails uniquement depuis votre portable.
Dans un premier temps, pourriez-vous, s'il vous plaît, activer le protocole IMAP sur votre compte ?
J'attends votre retour suite à cette manipulation et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception mail difficile qu'ai-je mal fait ?
Bonjour @jcd5
Avec quelles applications ? Quel paramétrage du compte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception mail difficile qu'ai-je mal fait ?
Bonjour @jcd5,
Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, pouvez-vous nous en dire davantage sur le phénomène que vous rencontrez ?
Comment consultez-vous votre messagerie sur votre smartphone ?
Avez-vous testé depuis l'application "Mail Orange" ?
Recevez-vous vos e-mails via cette application ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception mail difficile qu'ai-je mal fait ?
Bonjour @jcd5,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même, notre équipe ainsi que la communauté Orange, serons toujours ravis de vous apporter notre aide et de vous accompagner.
Belle journée et au plaisir de vous (re)lire.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jcd5,
Je vous remercie pour votre retour en message privé dans lequel vous nous confirmiez avoir l'accès à vos e-mails uniquement depuis votre portable.
Dans un premier temps, pourriez-vous, s'il vous plaît, activer le protocole IMAP sur votre compte ?
J'attends votre retour suite à cette manipulation et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reception mail difficile qu'ai-je mal fait ?
Bonjour, confus de ma legerete de ma réponse, probleme d'installatio d'une PAC.
Sur mon mail arrivée mails portable et boit orange.
je suis le déroulé qq jours, et je vous remercie de votre réponse et vous présente mes excuses pour mon sans gene.
amicalement JCD