- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: reception mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception mail
Bonjoue
depuis hier je ne reçois plus de mails mais les envois fonctionnent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception mail
pourtant je reçois les spam et j'ai fais des essais avec des amis qui reçoivent mes mails mais je ne reçois pas les leurs aussi bien sur mon ordinateur que mon telephone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception mail
@tchoupie13 a écrit :
pourtant je reçois les spam et j'ai fais des essais avec des amis qui reçoivent mes mails mais je ne reçois pas les leurs aussi bien sur mon ordinateur que mon telephone
C'est normal ! Les redirections sont traitées après les spams et ce phénomène est typique d'un piratage.
Les messages envoyés ne sont pas redirigés, eux car il s'agit d'une redirection des messages reçus.
Au lieu de perdre ton temps à ergoter sur les indications qu'on te donne, suis les et supprime la redirection que le pirata a mis dans ton compte.
Si tu l'avais fait, tu n'avais plus qu'à dire merci !