- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- reception mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception mail
je ne peux plus recuperer mes mails
lorsque je clique pour afficher les mails une page s'affiche en indiquant aucune donnee recue
lorsque je vais sur l'onglet mail et cloud apparait sur la page ecran dans la rubrique statut de syncro
hoops!!!
erreur de connection au serveur
impossible d'afficher les derniers elements synchronises
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception mail syncro
je ne peux plus recuperer mes mails
lorsque je clique pour afficher les mails une page s'affiche en indiquant aucune donnee recue
lorsque je vais sur l'onglet mail et cloud apparait sur la page ecran dans la rubrique statut de syncro
hoops!!!
erreur de connection au serveur
impossible d'afficher les derniers elements synchronises
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception mail
Bonjour zalphi
Exposer ton problème est une chose, gérer le contact avec le dépanneur potentiel est l'un des objectifs de "Bonjour"
Ce n'est qu'humanité et convivialité mais c'est ça qui le rend indsipensable.
Il semble qu'actuellement il y ait quelques soucis avec l'antivirus de Kasperski.
L'utilises-tu ?
Si oui vois avec leur support, il bloquerait les connexions sécurisées ...
Edit :
Ce que Kaspersky donne comme conseil :
@Kaspersky a écrit :... Nous vous informons que le souci est toujours en train d’être examiné par nos développeurs afin de trouver une solution le plus rapidement possible et l'incorporer dans le prochain correctif.
En attendant, nous vous proposons d'effectuer les opérations suivantes :
- Ouvrez Kaspersky .
- Cliquez Configuration (icône de l’engrenage) > Avancé > Réseau .
- Veuillez cocher l’option “Analyser les connexions sécurisées à la demande des modules de protection”.
- Ensuite désactiver le module Navigation Privée, qui se trouve dans Configuration (icône de l’engrenage) > Protection.
Si cette configuration ne permet pas l'accès à votre messagerie, veuillez désactiver complètement l'analyse des connexions sécurisées en suivant les étapes ci-dessous. (Veuillez utiliser cette configuration seulement pendant que vous consultez votre messagerie, puis l'activer après.)
- Ouvrez Kaspersky .
- Cliquez Configuration (icône de l’engrenage) > Avancé > Réseau .
- Veuillez cocher l’option “Ne pas analyser les connexions sécurisées”.
Le double post n'était pas non plus nécessaire.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception mail syncro
Alors, bonjour!
J'ai eu exactement le même problème, qui a été réglé:si tu as l'antivirus Kasper, tu vas sur configuration (le peit rouage en bas à gauche.
Configuration avancée- ->Réseau -->dans la fenêtre analyse des configurations avancées, cocher "ne pas analyser les connexions sécurisées.
Problème réglé par "Citron Vert".
Bonne journée!