- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- reception mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Bonjour,
Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2022
11h17
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception mail
Comment peux-je vérifier, quand j'envoie une mail, que celui-ci a été ouvert?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-01-2022
11h21
Modifié le
21/01/2022
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception mail
Bonjour @Barby57 ,
Impossible !
Même si tu mets une demande d'accusé de réception, le récipiendaire peut décider de ne pas l'envoyer.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu