- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- reception mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception mail
Bonjour,
Je ne reçois plus mes mails sur mon iphone depuis 1 mois pas de problème sur mon ordinateur, j'ai un message code imap. J'ai échangé avec le tchat mais pas trouvé la solution.
Merci de votre aide
Lapiaz38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception mail
Bonjour @Lapiaz,
Je vous propose de faire le point ensemble. 😊
Pouvez-vous m'indiquer quel support (Application Mail Orange..) utilisez-vous pour accéder à vos mails depuis votre mobile ?
De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reception mail
Bonjour @Nadia_Y
Puisque @Lapiaz mentionne " j'ai un message code imap" la question "Application Mail Orange.." est nulle et non avenue car l'application Mail Orange est un webmail déguisé et n'utilise pas le protocole IMAP.
Venant d'une "web conseillère", c'est pour le moins surprenant !
Donne le message d'erreur complet si tu veux être aidé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception mail
Bonjour @Lapiaz,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, je vous invite à revenir vers nous avec vos coordonnées.😊
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !