Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

reception mail

8maelann7
contributeur
804  

reception mail

mail de " promo du web " mis en indésirable chaque fois revient sytématiquement . merci pour votre réponse


Solutions approuvées
vasco8
super fan
super fan
792  

Re : reception mail

Bonjour
Aller sur la page mail
Cliquer sur préférences en haut à droite
Liste rouge liste verte
Décocher ajouter automatiquement
Liste rouge
Cocher supprimer immédiatement
Recocher ajouter automatiquement
Quand vous recevrez ces messages et d’autre cliquer sur traiter comme indésirable
Les prochains messages du même expéditeur seront automatiquement effacés du serveur

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
vasco8
super fan
super fan
793  

Re : reception mail

Bonjour
Aller sur la page mail
Cliquer sur préférences en haut à droite
Liste rouge liste verte
Décocher ajouter automatiquement
Liste rouge
Cocher supprimer immédiatement
Recocher ajouter automatiquement
Quand vous recevrez ces messages et d’autre cliquer sur traiter comme indésirable
Les prochains messages du même expéditeur seront automatiquement effacés du serveur

Bonne journée

himatsubushi
contributeur occasionnel
682  

Re : reception mail

mais nous recevons beaucoup de mails indésirables avec une astuce

par exemple :

le-pro-du...suivi d'un nombre à chaque fois différent avant l'ascargot (@). Si on met l'adresse en liste rouge, on dépasse rapidement le nombre d'adresses autorisé.

Je suis débordée de courriels indésirables et ma liste rouge est trop pleine, orange n'en accepte plus.

 

himatsubushi

papou22
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re : reception mail

Bonjour,

 

Donc il faut changer de façon de gérer ses mails !

 

La messagerie Orange en mode webmail (accès par un navigateur Internet) est basique et minimaliste. Pour plus de fonctionnalités, il faut se mettre à utiliser un logiciel fait pour bien gérer ses messages : Un logiciel client de messagerie. Outre cette fonction de meilleur filtrage des mails, il apportera de très nombreux autres avantages dont le principal est le stockage des mails et contacts sur le PC et non plus sur le serveur d'Orange, à la merci de tous les bugs et pertes de messages dues au FAI ou à soi-même, ainsi que des piratages très fréquents. De plus, il apporte l'indépendance par rapport au FAI, permettant ainsi d'en changer facilement.

 

Avec un tel logiciel, plus de liste verte et rouge, plus besoin de s'identifier sur chaque compte, etc...

 

Voir ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756336 membres inscrits 🧡

3297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne