Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

reception mail

zalphi
contributeur
520  

reception mail

 

je ne peux plus recuperer mes mails

lorsque je clique pour afficher les mails une page s'affiche en indiquant  aucune donnee recue

 lorsque je vais sur l'onglet mail et cloud apparait sur la page ecran dans la rubrique statut de syncro

 hoops!!!

erreur de connection au serveur

impossible d'afficher les derniers elements synchronises

3 RÉPONSES 3
zalphi
contributeur
528  

reception mail syncro

 

je ne peux plus recuperer mes mails

lorsque je clique pour afficher les mails une page s'affiche en indiquant  aucune donnee recue

 

lorsque je vais sur l'onglet mail et cloud apparait sur la page ecran dans la rubrique statut de syncro

 

hoops!!!

erreur de connection au serveur

impossible d'afficher les derniers elements synchronises

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re : reception mail

Bonjour zalphi

Exposer ton problème est une chose, gérer le contact avec le dépanneur potentiel est l'un des objectifs de "Bonjour"

Ce n'est qu'humanité et convivialité mais c'est ça qui le rend indsipensable.

 

 

Il semble qu'actuellement il y ait quelques soucis avec l'antivirus de Kasperski.

L'utilises-tu ?

 

Si oui vois avec leur support, il bloquerait les connexions sécurisées ...

 

Edit :

Ce que Kaspersky donne comme conseil :


@Kaspersky a écrit :

 

... Nous vous informons que le souci est toujours en train d’être examiné par nos développeurs afin de trouver une solution le plus rapidement possible et l'incorporer dans le prochain correctif.

 

En attendant, nous vous proposons d'effectuer les opérations suivantes :

- Ouvrez Kaspersky .
- Cliquez Configuration (icône de l’engrenage) > Avancé > Réseau .
- Veuillez cocher l’option “Analyser les connexions sécurisées à la demande des modules de protection”.
- Ensuite désactiver le module Navigation Privée, qui se trouve dans Configuration (icône de l’engrenage) > Protection.

Si cette configuration ne permet pas l'accès à votre messagerie, veuillez désactiver complètement l'analyse des connexions sécurisées en suivant les étapes ci-dessous. (Veuillez utiliser cette configuration seulement pendant que vous consultez votre messagerie, puis l'activer après.)

- Ouvrez Kaspersky .
- Cliquez Configuration (icône de l’engrenage) > Avancé > Réseau .
- Veuillez cocher l’option “Ne pas analyser les connexions sécurisées”.


 

 

Le double post n'était pas non plus nécessaire.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
taiji
contributeur occasionnel
460  

Re : reception mail syncro

Alors, bonjour!

 

J'ai eu exactement le même problème, qui a été réglé:si tu as l'antivirus Kasper, tu vas sur configuration (le peit rouage en bas à gauche.

Configuration avancée- ->Réseau -->dans la fenêtre analyse des configurations avancées, cocher "ne pas analyser les connexions sécurisées.

Problème réglé par "Citron Vert".

 

Bonne journée!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

5256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne