- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- reception mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception mails
bonjour a vous tous
j'ai des problèmes de reception sur l'une de mes boites mail orange
depuis une quinzaine de jour cette adresse reçoit bien des mails du service orange j ai testé moi aussi cela fonctionne mais c'est le top silence des autres mails que l'on reçoit au quotidien
le service technique ne comprend pas d'où vient le problème on dirait que mes mails sont transférés ailleurs ou interceptés
les techniciens me disent que cela n'est jamais arrivé
pouvez-vous m'aider svp
merci d'avance
chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception mails
Bonjour @CHAHINEZ,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec votre adresse mail.
Afin de bien comprendre votre dysfonctionnement, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Comment accédez-vous à votre boîte mail (webmail via orange.fr, logiciel de messagerie de type Thunderbird, ...) ?
- Si c'est depuis le webmail, quel navigateur internet utilisez-vous ?
- Est-il à jour ? Avez-vous vidé les caches ?
- Avez-vous testé avec un autre navigateur ?
- Depuis quand rencontrez-vous ce défaut ?
De plus, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !