- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- receptions des emails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreceptions des emails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : receptions des emails
Si vous avez un cpte Twitter connectéz vous a Orange conseil ils sont au courant de cette énorme panne ils vous renseigneront
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : receptions des emails
Bonjour,
même pb pas de réception mais tout le reste fonctionne
j'ai pu contacter le tchat orange et nous avons pu régler le pb... une adresse email de redirection incongrue- que je n'ai jamais éditée ! un piratage ? je ne sais - était inscrite dans mes préférences...
je l'ai éffacée et changé les mots de passe et tout est rentré dans l'ordre avec l'aide du service Orange... efficace quand on peut les contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : receptions des emails
Bonjour,
Nous sommes le 11 février. Même problème chez moi.
Le technicien Orange me propose une intervention payante à distance!
Bref... toujours le problème de réception des mails sur mon Mac.
ps: ca ressemble à un problème de certificat
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : receptions des emails
@Tantank: Bonjour tout le monde ! Oui, je suis dans le même cas depuis > 15 jours. :womanfrustrated: En ce qui me concerne, Orange n'a RIEN fait ! excepté "paroles et paroles et paroles"... Nous sommes le 18, j'en ai assez du 3900 qui promettait une réparation vers le 5... le 10... le 12... le 15... ! Pardon, mais on se f°ut de qui, là ?:womanembarrassed: Qui sont les "cochons de payeurs" ? NOUS ! allô quoi allô ? ! J'ai donc contacté le service adéquat par e mail (chéplus comment, dsl, mais j'y suis arrivée, c'est pas évident), :womansad: et donc... eh bien, je fais comme d'hab'... comme nous tous ici... j'attends... Peut-être Pâques ? pour que les cloches s'occupent du problème :cattongue:... Bonne choirée, héhéhé...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »