Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

recherche de connexion à une adressse mail

guy-guy
contributeur
494  

recherche de connexion à une adressse mail

Bonjour

J'ai deux adresses mail, une chez orange.fr, l'autre chez wanadoo.fr. Jusqu'à hier, le portail Orange me donnait le choix pour me connecter à  l'une ou l'autre. Mais aujourd'hui je n'ai pas réussi à me connecter à mon adresse wanadoo.fr; le portail orange ne s'ouvrant que sur orange.fr. Comment faire pour me connecter à wanadoo?

merci d'avance

gui-gui

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
472  

Re: recherche de connexion à une adressse mail

Bonjour @guy-guy 

Si cette adresse wanadoo est une adresse d'un ancien contrat résilié, elle a été supprimée.

Pour t'en assurer, envoie un message vers cette adresse et vois si tu as un message disant "adresse introuvable" ou similaire en retour.

guy-guy
contributeur
437  

Bonsoir

Merci pour la réponse. Mais j'ai envoyé un mail à l'adresse cherchée (sur wanadoo) Il est bien parti et il est revenu, mais sur orange. ;Et je  ne peux toujours pas me connecter à mon adresse wanadoo. Y a-t-il une autre démarche pour retrouver ce mail?

Merci

Ancien Membre
392  

Bonjour @guy-guy ,

C'est du ressort d'une boule de cristal tant qu'on ne sait pas ce que tu fais et ce que tu vois quand "Mais aujourd'hui je n'ai pas réussi à me connecter à mon adresse wanadoo.fr".

Désolé, on n'est pas très forts pour les devinettes par ici.

Voir ma signature ci-dessous.

guy-guy
contributeur
363  

Bonjour

Quand je tape sur mon ordi soit "portail orange", soit" wanadoo.fr" puis que je clique sur" mail" je suis connecté à mon  adresse "XXXXXXX@orange.fr, alors que jusqu'à présent je pouvais me connecter à une autre adresse "xxxxxxx@wanadoo.fr, et passer de l'une à l'autre. Maintenant je ne peux plus passer à l'adresse xxxxxxx@wanadoo.fr, que je tape "portail orange" ou wanadoo. Je suis toujours renvoyé vers XXXXXXX@orange

Merci de ta patience

gui-gui

Ancien Membre
348  

Bonjour @guy-guy ,

Lorsque tu es connecté à ton adresse Orange, si tu cliques sur le petit bonhomme ci dessous, vois-tu ton adresse wanadoo dans la liste des connexions disponibles ?

Capture d'écran 2023-08-13 104255.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne